samedi 23 août 2008


Marie !
Olivier a pensé à toi.
Tu viens les chercher tes petites étiquettes en ardoise ?

15 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Wouahhh, c'est superbe, encore et encore, j'arrive... ah non, je suis bête, je ne m'appelle pas Marie ... (rires !!)

Bizous à vous deux et félicitations à Olivier !!

Mo

Anonyme a dit…

Gros Merciiiiiiiii à vous deux,je suis super contente. Je vais pouvoir mettre mes prénoms sur les petites pampilles et déjeuner sur les grandes........
Mais au fait!!!!!!Avez vous vu Monique,je n'arrive pas à mettre la main dessus........Peut être c'est elle perdue!!!!Oh dommage,nous aurions pu prendre le thé tous les quatre,dans votre superbe grange!!!!
Bisous,à vous deux Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Elles sont ssssuuuupppeeerrbbbeesss
tes étiquettes ! Dis il va falloir mettre tes jolies créations en vente ! et dire que j'ai laissé partir un lot d'ardoises chez EMMAUS l'autre jour. Grrrr. Bravo à vous deux et bon week end. Bisous

Anonyme a dit…

coucou ...bonsoir...je découvre ton blog et je suis sous le charme !!tes créations sont merveilleuses j'adore !! je reviendrai et je pense te mettre dans mes lies si tu me le permets ...à bientôt.
Sophie.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Superbeee !!
Vite vite Marie-Odile, avant qu'elles ne soient dérobées !!! rireee
Bisoussssss
ANg.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Superbeee !!
Vite vite Marie-Odile, avant qu'elles ne soient dérobées !!! rireee
Bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

Mais elles sont magnifiques, ces petites pampilles !! Toutes jolies, toutes fines, si raffinées ...
Ton Olivier a beaucoup de talent et de goût... et toi beaucoup de chance :o)
Je redécouvre ton blog après une pause due à un gros problème informatique... et j'aime toujours autant !

Anonyme a dit…

Bravo pour le Marchand de Sable...c'est très beau, il faut le dire haut et fort, tu travailles à merveille. Bonne fin de journée. Bisous

Rose a dit…

Très joli ... elle va adorer, j'en suis sûr !!

Anonyme a dit…

Mais tu vas avoir toutes les "Marie" à ta porte !!!!!!

Anonyme a dit…

Ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh qu'elles sont belles ces petites pampilles en ardoise!!! j'arrive moi aussi je m'appelle Marie... (et non c'est pas vrai... dommage!!!)
Bisous Domi

cannelle a dit…

Il est clair que nous aimerions toutes nous appeler Marie!!
C'est magnifique!!
Est ce que tu vas te mettre à vendre ce que tu fais? Tu ferais un carton car tout est beau , ravissant et fait avec beaucoup de gout!
J'avais perdu ton adresse alors, pour plus de commodités.... Je te mets en liens!

Anonyme a dit…

Elles sont adorables tes petites ardoises....quelle class ,en forme de pampilles...
tu vas faire une heureuse,
bisooous
peggy

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques!!

Anonyme a dit…

Absolument craquantes ces petites étiquettes en ardoise !!!