mardi 26 août 2008

Marie ou plus précisément Marie-Odile est venue trés vite chercher ses étiquettes, de peur qu'une autre Marie se présente...
Je crois que je vais en accrocher un peu partout dans la maison...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moi qui ait la primeur du 1°comm'!!! C'est trop beau et plein de délicatesse, comme d'hab'!
Tes lettres ont eu un franc succès chez moi, je les adore! Bises et bonne journée!
Emmanuelle

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

C'est moi qui ai la primeur du 2ème comm !!! rireee
Attention Chantal, Marie est venue, je crois même que Joseph et le petit Jésus vont se rappliquer aussi chez toi tellement c'est joli ! rireee
Gros bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

Vraiment super ton idée,mais ou vas tu chercher toutes ses idées!!!!!!!!Tu n'es vraiment pas possible.........C'est plein de délicatesse,chapeau!!!!!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

Rose a dit…

Je te confirme que tu peux ... car ils sont à croquer !!

Anonyme a dit…

Elles sont si jolies tu as raison!!
Que de magnifiques réalisations!!
j'adore!!
bonne et belle soirée
Bisous

Anonyme a dit…

superbe création, j'aime beaucoup comme tout ce qui est sur ton blog

Anonyme a dit…

C'est pas moi qui ai eu la primeur du 1er comm...snif ! C'est toujours très joli ce que tu fais et j'admire. Tu sais avec les stickers je pense très souvent à toi...ça prends forme. Gros bisous.

revesdargile.canalblog a dit…

Et tu as bien raison, elles sont tellement magnifiques !!

J'imagine ce que M.O. a dû en faire, la coquine !!

Plein de biz

Mo

Anonyme a dit…

adorable!!!!!!!!
BISOUS
PEGGY

Anonyme a dit…

j'adore cette pampille... et je me regale de ton blog...a tres vite