dimanche 31 août 2008

Première visite
et certainement pas la dernière dans une jolie boutique à Rouen
L'accueil a été sympathique et les articles y sont trés beaux...

Il n'y a plus qu'à craquer...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que je suis loin de Rouen, je craquerais aussi !
Belles photos !

Anonyme a dit…

Oh que OUI !!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaan ! je VEUX l'adresse Chantal ! çà a l'air trop beau !!! Merci encore à Olivier pour ma joie fontaine, je ne me lasse pas de la regarder !!!

Anonyme a dit…

Hummmm une boutique comme je les aime...!!

revesdargile.canalblog a dit…

Quelle chance , un magasin de lin, mon rêve !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Alors ,as tu craqué ?
bises
peggy

Anonyme a dit…

y a plus k!!

Anonyme a dit…

Ahhhhhh je dois y aller car c'est une de ces amies qui m'en a parlé mais je ne connais que son site ou déjà les articles me font saliver. Tu as dû craquer, dis moi tout !
Gros bisous et bonne fin de journée.

LyLy a dit…

Je ne connaissais pas cette boutique, mais elle regorge de trésors!!!
J'irais y faire un ptit tour la semaine prochaine ^v^

Anonyme a dit…

Je ne connais pas mais j'ai bien noté l'adresse, j'y ferai un saut à l'occasion d'une petite virée sur rouen, merci du tuyau, j'aime trop le lin !!

Rose a dit…

Houlala ... je comprend tout à fait ... que de belles choses !!