dimanche 17 août 2008

Douce Soirée !

Dans la charreterie...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahhhh Olivier,m'en avait parlé à Granville,mais je ne me l'imaginais pas aussi bien. Superrrrrrrr vos créations,ne vous arrêtez surtout pas,Hein........Trop court notre week end,pas vrai!!!!!!!!
Bisous,Marie-Odile

Anonyme a dit…

Alors Laaaaaaaaaa vous exagérez quand même,avoir de si beaux endroits,je viens goûter cette semaine "rireeee" Super,vous êtes vraiment Super,ne changez pas hein!!!!!!!!!Je viens prendre des photos,avec mon nouvel appareil ,que j'ai eu pour ma fête......
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Je crois que je viens très bientôt visiter tout çà ! non ? Bise

Rose a dit…

Atmosphère, douceur ... trop beau !!

Anonyme a dit…

Tout ce que j'aime est réuni dans la Chareterie!! que du bonheur cette ambiance!! je viendrais bien m'y prélasser un instant!!
Je craqe sur ton porte bougie c'est une réalisation magnifique!!
Bon lundi
A bientôt
Bises

Anonyme a dit…

Tout est vraiment très joli et j'ai vraiment bien fait de craquer sur ton blog car je m'évade à chaque fois que je passe chez toi. Merci pour ton univers que j'adore ! GROS BISOUS

Anonyme a dit…

HHHHOOOOOHHHH ! C'est trop joli !

Anonyme a dit…

Très bonne soirée à toi aussi
Joëlle

revesdargile.canalblog a dit…

Oh Chantal, je rentre d'un W.E aux Orres, et que vois je ? des merveilles !!! c'est chez vous cet endroit magnifique et magnifiquement décoré ?

C'est trop bô !!


Bizous

Mo

PS (à hientôt de t'entendre à nouveau !!!)

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Retenez-moi !!!!! sinon j'arriveeeeee !! C'est magnifique !
Bisousssss
ANg.

Anonyme a dit…

ce décor est extraordianire!! superbement théatral!!

Anonyme a dit…

C'est déjà ouvert ou il va encore falloir attendre car moi, je me vois déjà bien dans cette chareterie!!!
Tout y est très poétique...Douce soirée! Bises.
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi ce lieu, j'adore, c'est toi qui a fais l'objet en zinc. Il est magnifique, de belles formes. Dis moi s'en plus SVP. A bientôt.

Anonyme a dit…

Trop beau... ça donne envie de connaître !

Anonyme a dit…

je craque complêtement pour cet endroit et les objets qui s'y trouvent : surtout, surtout, surtout le "trophée". Bravo au créateur qui soigne sa réalisation.
Bises

Anonyme a dit…

Je m'attends à voir "débarquer" quelques jolies fées et braves lutins tant cette atmosphère est magique !!!

Anonyme a dit…

Mais dis-moi, la charreterie, elle est visible où ?
C'est magique, cet endroit !...