vendredi 22 août 2008

UN PETIT COIN DE PARADIS

DEHORS

DEDANS

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est à toi ce petit coin de Paradis !!! Joli comme tout et j'aime beaucoup cette phrase. Tes stickers commencent à prendre forme dans la cuisine, les enfants sont ravis ! Bonne journée et Bisous

Anonyme a dit…

"Bâaaaaaaaaa" Comment avez vous pris la photo!!!!!!!!
En face de chez la voisine...Bien sûr..."Je crois bien,que je vais reprendre l'aquarelle. J'arrive avec ma peinture et mes pinceaux....
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

quelle luminosité tu dois avoir dans ton coin de paradis!! et la phrase est superbe!!

revesdargile.canalblog a dit…

Chantal, je rêve, c'est chez toi ce petit coin !!!?, mais c'est merveilleux !!

ne bouge pas, j'arrive !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Wahou!!! On ne peut être que bouche bée devant ce parfait point de vue! Quel bonheur ce doit être!!! Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Je vais lever le nez en flânant dans mon quartier de briques et de tuiles ...

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Effectivement, c'est vraiment un petit coin de paradis ! la vue doit être superbe !
Bisouss
ANg.

Anonyme a dit…

Le rêve, un coin atelier comme celui-là, au dessus des toits, encore un peu plus près du ciel...

Anonyme a dit…

C'est Unique et Magique !!
Un petit Coin de Paradis, en effet !!
@Très Bientôt
Les Paillasses