lundi 4 août 2008

J'adore ce verre chiné parmi d'autres à la brocante du coin de ma rue avant qu'elle ne ferme définitivement.
Je vais la regretter...

7 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Je te comprends, je suis comme toi, folle de ces belles verreries d'avant, où tout était fait avec finesse !!

Ce verre là est bien magnifique
Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Superbe verre avec un monogramme de toute beauté!!!
Belle chine!!
bonne soirée
Bisous

Anonyme a dit…

Oh!!!!Tu me l'avais dit,mais je ne me l'imaginais pas aussi beau. "Superbe verre"
Bisous,Marie-Odile

Anonyme a dit…

Il est de toute beauté...je comprends ta déception parce que ça devient difficile de trouver de si jolie chose. A bientôt. Bises

Anonyme a dit…

ouh lala ! mais il pour moi ce joli F !!!

Rose a dit…

Joli !

panti a dit…

Ce verre est très beau!!!!
Bisous du soir
Maman Mule