vendredi 30 janvier 2009


Essai d'Origami sur un Air de Musique...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Essai transformé !!

Anonyme a dit…

Ou comment plier sagement quelques notes de musique !!! c'est du plus bel effet, mais pour jouer le morceau après... tu risques d'avoir quelques fausses notes ! Gros bisous Mon Petit Concentré de Bonheur.

Tema a dit…

holala ça doit pas être simple ça!! la régularité des plis est certainement essentielle!! bravo pour ta patience et pour cette charmante créa!!

Anonyme a dit…

Quelle patience !!!
Magnifique résultat ... Bravo !!!
Joli papier ...
Bises !!!
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

je suis épatée... bravo !

Anonyme a dit…

Super beau, ouh là là, j'adore, mais comment as tu fait ça toi encore ??? je te jures tu m'épateras à chaque fois, et la mante religieuse est géniale aussi.
Je te donnerai des nouvelles très bientôt par mail. Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon et doux WK. AMicalement. Stef

Anonyme a dit…

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!
whaouuuuuuuuuuuuu !!! subliiiiiiiiiiiiiiiimmme !!!! sauf que si je touche aux vieilles partoches de mon zhom .... c'est moi qu'il va transformer en origami !!!! hihihihi !!!
bisous
Nathalie-poppy

Anonyme a dit…

ouahhh !!! pour un essai, il est vraiment concluant !!

revesdargile.canalblog a dit…

Ohhhhhhhhh Chantal, superbe, superbe, il faut que tu nous donnes des cours
Plein de biz et bon WE

Mo

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ohhh super !!! quel travail !!
Mais tu sais tout faire !!!
Gros bisouss et bon week-end.

ANg.

Anonyme a dit…

C'est vraiment bien confectionné, bravo ! J'imagine que ce doit être difficile à faire, quelle patience ! J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Je viens prendre quelques petites douceurs pour la nuit... en musique bien sûr ! Bonne soirée et bon week end. Gros bisous

Nath a dit…

tu es douée, je n'ai rien à dire ou plutôt si : Bravo !

Anonyme a dit…

On dirait une fleur. Très jolie. Sympa l'origami. Qu'est-ce qu'on peut en faire des choses. Bises

louloubonheur a dit…

Bonjour Chantal, un petit moment que je n'étais passé sur ton blog, mais là je m'en suis mis plein les mirettes. Une ballade dominicale des plus agréable. À bientôt.

Anonyme a dit…

Que c'est joli !! Est-ce compliqué à réaliser ?

Anonyme a dit…

comme d'habitude que des choses merveilleuses
j adore tes coussins partitions ainsi que les petits sacs.

bravo pour lorigami
Que ne sais tu pas faire?

Bon les enfants partent au ski en colo tous les 3 demain c est l'excitation totale.

et olivier son vendée globle quel résultat.?

Est ce que vous prenez des congés?
Encore un gros bisous
catherine

A bientôt

Anonyme a dit…

wouaaah !... joli !

bri a dit…

vraiment impressionnant ce pliage
!
il faudrait nous faire un tuto
bravo