dimanche 1 mars 2009

LE PLAISIR DE PARTAGER

.
IL Y A TOUJOURS UNE TABLE

QUI VOUS RESSEMBLE CHEZ STEF !

C'est avec bonheur que nous avons apporté
notre petite pierre à sa dernière création.

Bravo à toi Stef !
Elle est superbe !

Nous te souhaitons beaucoup de succès !

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement vous avez fait fort tous les trois !!!
DU Zing comme en trouve pas chez tout le monde ...
Du Zing d'antan ...
Stef ne pouvait que réussir cette table ...
Bonne semaine ...
Bisous ...
Marie-Odile.

louloubonheur a dit…

Ouhhhh, je craque sur les ailes d'anges. Fabuleuses.

Anonyme a dit…

Quelle merveille ! Je suis tombée en amour (et en admiration, bien sûr) pour les ailes d'ange, si finement découpées, si légères, si belles ...
Stef a magnifiquement mis en scène vos créations ... pas à dire, vous êtes des artistes selon mon coeur :o)

Anonyme a dit…

Merci surtout à vous 2 pour votre grand coeur, votre genillesse et votre grand talent. Pleins de bisous, profitez bien de votre séjour. Stef et Pascal

Anonyme a dit…

coucou !!!
j'adoooooooooooore !!! les ailes d'ange !!!! rôôôô !!!! veux les mêmes !!!! hihihi !!!
bizouilles
Nathalie-poppy

Anonyme a dit…

Lorsque des talents comme les vôtres s'associent, cela devient magique ! Que j'aime vos petites "zinqueries" !!

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

C'est magnifique ma Chantal ! les lettres, les ailes d'ange... Je vais aller de ce pas voir cette jolie table. Je te fais de gros bisouss !
ANg.

Tema a dit…

une pierre assez conséquante!!

revesdargile.canalblog a dit…

Bravo à vous deux les filles et à Olivier aussi !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Que d'idées dans ce blog que je découvre! Je vais copier... C'est aussi cela les blogs, sources d'inspiration... Bises. Karine.

Anonyme a dit…

coucou .Je viens d'aller sur le blog de stef et je viens te féliciter pour toutes ces belles choses que tu as créées , félicitation , j'aime beaucoup ce que tu fais . ! Je t'invite à venir faire un petit tour sur mon blog et me donner ton avis .Je suis nouvelle et je commence seulement mon blog ,vient faire un tour de temps en temps ça me ferais beaucoup plaizir .Est_ce qui t'arrive de créer des objets en zinc et ardoise pour des gens , comme par exemple : les pampilles .Et quel serais votre prix pour un futur mariage en 2010?( panpille le prix à la pièce )
Gros Bisoux !

Anonyme a dit…

elle est superbe sa table,mais je ne suis pas étonnée,elles sont à chaque fois réussies!!bravo à toi pour toute la déco en zinc!!bises

La Malle O Rêves a dit…

Je l'ai vu j'ai adoré !!!!!!.... Quel talent tu as !!!... J'aime ta signature !...
Doux bisous...

Anonyme a dit…

Le talent ne se partage pas mais ici il s'additionne...
Rien à ajouter, juste regarder...
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Salut les artistes ! C'est superbe, Chantal ! et Stef sait si bien tirer partie de si jolies choses !
Les ailes d'ange sont ravissantes..

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

J'ai vu la table !! Elle est superbe ! Un grand bravo à tous les trois !!
Gros bisouss
ANg.

Anonyme a dit…

C'est très joli ! Toutes ces petites ailes d'anges parsemées ainsi sur la table...

Un repas sous le signe de la douceur et de la tendresse !

panti a dit…

Les anémones,c'est bon et ça se mangent!!!!!
Bisous d'une mule gourmande
Maman Mule

Anonyme a dit…

BRAVO BRAVO et encore BRAVO !!! et pour avoir vu vos créations en vrai, votre talent est mis à l'honneur avec la table de Stef.
Déjà mercredi mais c'est long sans toi, c'est long !!! Tu rentres quand dis ? Gros bisous MPCDB et à bientôt

Anonyme a dit…

oh comme elle est belle cette table !
Bien jolie contribution !!

Anonyme a dit…

J'ai fait un tour chez Stef, sa Table est magnifique !!! Zinc et Ardoise s'accordent à Merveille !
Vraiment chapeau à vous 2 (euh 3 pardon ! lol !)
Bisous
Val
Perles&Déco

Anonyme a dit…

Toujours pas de lumière, donc tu n'es pas rentrée !!! Ah que c'est long les vacances ... Bisous et à bientôt