mercredi 11 mars 2009

Des chiffres ? Des lettres ?
Et sur quoi ou comment ?????

Envie de trouver une idée pour exploiter ce rouleau de sangle chiné au mois de septembre dernier sur la braderie de Lille.
Je prends toutes les idées......

16 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!
La semaine dernière j'ai hésité à acheter les chiffres ...
Je ne savais pas quoi en faire ...
Mais je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes idées en vacances ...
A bientôt ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

magnifique chantal, j'adore, toujours aussi élégant. Bisous. Stef

Anonyme a dit…

Je te fais confiance, tu vas trouver! Des anses de sac, des cousins sanglés, des bandes pour un pêle-mêle, des bouts pour les copines!!!

Anonyme a dit…

avec deux morceaux de sangle : pourquoi pas un support à accrocher au mur pour y glisser un plateau à desservir ?

Anonyme a dit…

Moi aussi, je penserais bien à des sangles pour attacher un plateau ou autre.... ou support pour un pêle-mêle...
Je te fais confiance, tu vas trouver des idées encore plus lumineuses !!

louloubonheur a dit…

Pas d'idée, mais par contre je veux bien prendre tes pochoirs en zinc ;)))

Anonyme a dit…

C'est le monde à l'envers !!! C'est chez toi que l'on découvre des créations qu'on n'a encore jamais vu ailleurs !!!! Tu as certainement une idée derrière la tête ???
J'ai hâte de voir le résultat !!!
@+
Nelly

Nath a dit…

Un dossier de chaise ou une assise de chaise de récup, des coussins ou un hamac en tressant les sangles ensemble ou ton idée sera la meilleure je te fais confiance, on attend la photo

panti a dit…

Moi,j'ai pas d'idée!!!......
Sniff....
Va faire un tour sur mon blog,il y a une méchante fée et une gentille mule....
Et aussi un petit nouveau Christian,va lui faire un coucou......
Bisous de la Nuit
Maman Mule

Anonyme a dit…

Alors alors je suis sûre que tu as une petite idée derrière la tête toi ! Comme je te le disais, sur une toile, en coussin mais avec un joli pochoir lettre... J'ai hâte de voir. Bonne journée et gros bisous MPCDB !!!

La Malle O Rêves a dit…

Moi j'aime tout ce que tu fais !!... Lettres, mots, chiffres !!! J'aime tout c'est tellement joli !...
Doux bisous chantal...

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Chantal je crois que tu n'as pas besoin de nos idées car tu en es une source !!! Et je suis sûre que ce que tu vas faire va être encore une pure merveille !
Gros bisoussss
ANg.

Anonyme a dit…

Ohlala à l'heure qu'il est, je n'ai pas d'idées mais cette bande et ces lettres s'accordent à merveille !

Anonyme a dit…

je suis sûre que tu bouillonnes d'idées, tu veux nous mettre à l'épreuve, hein !!!
des sangles tressées pour faire un coussin, une phrase au pochoir sur la sangle simplement accrochée, des bandes avec les prénoms ...
j'attends avec impatience tes créations

Anonyme a dit…

Alors alors que prépares tu ... je suis sûre qu'une superbe création est en cours dans l'atelier !
Bon dimanche. Gros bisous

Anonyme a dit…

J'en ferai des ronds de serviette avec prénoms pour Belle-Maman...depuis le temps que je cherche un moyen de faire des ronds de serviette...
Superbes en tout cas !