mardi 10 mars 2009

Le soleil reflète sur l'ébauche de petit oiseau
qu'Hugo s'est amusé à faire...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon ;-)
Psst, merci de ta visite sympathique

lexju a dit…

merci de ce message de bienvenue. Je suis comblée 24 commentaires, vous êtes chouettes les filles !
sur1rdebrocante

Anonyme a dit…

On dirait du "vox populis"....Très poétique!
Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Génial !!!
C'est amusant ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Le Bonheur ne tient qu'à un fil, c'est bien ce que je pensais ! Trop mignon et bravo à Hugo.
Bisous et bon courage pour le boulot.

Anonyme a dit…

Un artiste ! Merci à ce beau rayon de soleil... Bisous de la nuit

Anonyme a dit…

Mais ce ne serait pas la colombe de la paix, ce joli oiseau ?? Tout un symbole ... et bravo à l'artiste !!

revesdargile.canalblog a dit…

Ah comme on dit : les chiens ne font pas des chats "
il a de qui tenir ce Petit !!!
BIZ

mo

Anonyme a dit…

bonjour à vous,

Gabriel te remercie pour ta carte, j'espère que vous avez passe une bonne semaine avec du soleil.

Enfin le printemps
superbe tout ton travail du mois de février.

Je ne sais pas si tu as eu mes commentaires.

en vous souhaitant tous en forme
gros bisous et à bientôt
catherine