vendredi 20 mars 2009

Comme il est beau en noir !

L'Ours de Marie est arrivé dans sa nouvelle maison...

18 commentaires:

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Magnifiqueeeeeee !
Ahhh notre Marie a des mains en or !
Bisoussss
ANg.

Anonyme a dit…

méga craquant cet ours, j'en veux un, j'en veux un, hihihihi

J'aime beaucoup aussi ton idée de la ronde des mots en arrière plan

Anonyme a dit…

ah oui, il est trés branché!!!! et ta mise en scène aussi! bizzzzz

Anonyme a dit…

Marie a encore fait des merveilles et une heureuse !!! Mignon comme tout. Bonne journée et un gros bisous à vous 2.

Rose a dit…

Il est tout "much" ...

Anonyme a dit…

Il est magnifique, élégant, somptueux... Bref trop BEAU !!
Doux week-end printanier !

Anonyme a dit…

... et tu as énormément de chance ! Alors prend bien soin de lui, il est si beau !
Belle journée et à tout bientôt.

Anonyme a dit…

Moi c'est le coussin qui m'intéresse!!!
Et tu nous as pas monté le haut de ce coussin ...
Je vous assure les filles ...
"Il est trop BEAU ..."
Bonne journée ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Il est superbe cet ours et tellement mis en valeurs devant ce beau coussin ! des bises et un doux week-end. A bientôt

Anonyme a dit…

C'est fête en ce moment !!! MO est très douée.

Anonyme a dit…

Je l'avais vu chez Elle, il est vraiment très beau !!!
@+
Nelly

revesdargile.canalblog a dit…

Superbe vraiment superbe !! rien d'autre à dire !!
ah oui !!!chanceuse !!! rires !!

biz

Mo

Anonyme a dit…

je l'adore aussi !

Anonyme a dit…

c'est marrant je n'aurai pas dit noir, mais un bleu foncé. Très mimi; Bisou

Anonyme a dit…

Bravo à Marie qui a beaucoup de talent et quel bonheur pour toi. Gros bisous. Stef

La Malle O Rêves a dit…

Il est sublime !!!!!!.... Trop craquant !...

Anonyme a dit…

coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiii pour ton com' !!!!
tu sais quoi !!! mon zhom a mis le premier com' !!! hihihi !!! j'me disais : "Ben???? c'est qui cette Angel???" Ahhhhhhhhhhh !!! le coquin !!!!

Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! je veux "gratter" tout le monde pour les noeunoeufs alors j'appâte le grand lapinou comme je peux !!!!
hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne semaine !!!
A très vite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nathalie-poppy

Anonyme a dit…

re coucou !!!
c'est Poppynette !!!!!!!!!!!!!!
petite question:
Peut-on adopter des créas chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????
ben vouiiiiiiiiiiiiii !!! y a de fort belles choses !!!!!!!!!!!!
bisous bisous
Nathalie-poppy