jeudi 19 mars 2009

UN "C" POUR MOI !
MERCI FLO !

Quel plaisir d'avoir dans sa boîte

en rentrant de vacances une petite surprise......

Un joli sac trés original avec d'excellents petits gateaux à l'intérieur....

Hum..........!!

8 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

C'est super chouette, bravo à FLO et toi pour les photos

Biz

Mo

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!
Mise en scène ...
Ton serviteur de piscine à bien trouvé sa place pour présenter tes jolis présents ...
Tu le mérite bien ...
Bonne journée ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Ce n'est que le juste retour des choses, parce que si tu avais vu notre tête à Rose Campagne et moi, lors de la réception des petits zozios de zinc que tu avais eu la gentillesse de nous envoyer !!! Comme dirait l'autre "parce que tu le vaux bien !!!"

Anonyme a dit…

Ils sont craquants ces petits sacs et j'aime ta mise en scène !

Anonyme a dit…

Voilà ce qui arrive quand on est pas fidèle .... on loupe de superbes messages !!! C'est vraiment très joli, je ne connais pas ce blog mais dès que j'ai un moment ( .....) j'irai faire un tour. Te voilà bien gâtée mais je crois que tu as aussi fais des heureuses. Bonne journée sous le soleil de Normandie. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Tout le talent de Flo concentré dans un sac...très "Miam"!
Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

très belle mise en scène pour le présent de FLO. La prochaine fois j'aimerais bien te rencontrer aussi. Bisou

louloubonheur a dit…

Coucou Chantal ! Oui qu'ils sont bons les p'tits gâteaux de Flo. En tous cas voici une belle brochette de cadeaux... Bisous !