mardi 24 mars 2009

J'ai posé ton nid à côté de la petite lampe
que j'ai faite en atelier chez "Julie M la Déco"

Qu'en penses-tu ? (Encore Merci ! )

Qu'en pensez-vous ?

14 commentaires:

La Malle O Rêves a dit…

Moi j'adore !!!! CE joli nid et tout ce qu'il comporte sont magnifique... Et tu l'as si bien mis en valeur !.... Ta jolie lampe est très jolie et très originale !...
Doux bisous chantal

Rose Campagne a dit…

C'est vraiment très joli !!!
Merci à toi pour ce clin d'oeil !
Bises.

revesdargile.canalblog a dit…

c'est tout pascal ce cadeau !! mais où ais je déjà vu cette photo ???
Ton abat jour est superbe !! bravo !

des bizous

Mo

Anne-Marie S a dit…

trés joli préparatif de Paques ! ce nid est tout à fait dans l'air du temps : les oiseaux s'affairent au jardin ;o))

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!
J'aime bien ta mise en scène ...
Ton abat jour est MAGNIFIQUE ...
"Tu as de bons Maîtres ...
A bientôt ...
Bises ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

un nid bien douillet!!! bientot la naissance!!! bravo pour tes talents de "bricolage", bizzzzzz

Anonyme a dit…

Une bien jolie mise en scène...

Anonyme a dit…

Petit nid bien douillet...
Jolie composition printanière, tout est très beau comme d'hab. Gros bisous MPCDB et bonne journée

Anonyme a dit…

as-tu eu mon comm??

Anonyme a dit…

ah non il n'était pas passé!!donc je te disais que j'adorai toutes tes dernières mises en scène!!!bises

Anonyme a dit…

J'adore bien sûr !! Fan de nids, collectionneuse de boules et cette lampe est ravissante !

Anonyme a dit…

Liées par un joli p'tit nid, c'est une idée qui me plaît ! Très belle mise en scène chez toi en tout cas !
Bises

Anonyme a dit…

Si je dis SUPERBE !! L'abat-jour, le nid... toute cette mise en scène est parfaite !

Anonyme a dit…

oh, il me dit quelque chose ce petit nid. Trop gentille Christine.
la lampe est très réussi aussi. Bises