dimanche 15 mars 2009

MERCI !
Pour tous vos gentils commentaires
et vos bonnes idées...
Je vous présente aujourd'hui
l'une d'entre elles....

Les autres plus tard....

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui, mais c'est bien sûr !! Très bonne idée, très jolie photo, une table où on a envie de s'attarder :o)

revesdargile.canalblog a dit…

SUPER SUPER, humm c'est génial !! Bravo la FAMILLE !!

bizous du Dimanche

Mo

Anonyme a dit…

J'en étais sûre que tu avais ta petite idée !!! Génial, ils sont superbes ... chacun son n° ! Bon dimanche sous le soleil de Normandie. Gros bisous MPCDB

Anonyme a dit…

Alors la "Génial" !!!
C'est vraiment SUPER ...
Tu vois que tu n'avais pas besoin de nous ...
Tu arrives à te débrouiller toute seule ... "Rireeeeeeee"
Bonne soirée ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

une bonne idée!!!j'ai hâte de voir les autres.Bises

Anonyme a dit…

très sympa cette idée....bises

Anonyme a dit…

cette première idée me plait bien!!!des bizzzzzzzzzzzzz chantal

Tema a dit…

superbe cette idée!! ayant suivi des cours de garnissage j'ai encore de la sangle mais les lignes sont bleues!! je n'avais jamais réfléchi à en faire quelque chose!!

Anonyme a dit…

Encore un super idée.
Tu ne manques pas de ressources...

J'adore !

Nath a dit…

Très original et pas encore vu ailleurs alors tout le mérite te revient, bravo j'adore...

Anonyme a dit…

Voilà une idée très sympa !!

Anonyme a dit…

juste top

Anonyme a dit…

magnifique, j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrreeee

Bisous

Stef

Anonyme a dit…

superbe cette idée!!!

louloubonheur a dit…

Tu as vu cela, Chantal ? C'est fou, nous en parlions ensemble et je les trouve en chine !!! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les sangles. Trés original.

La Malle O Rêves a dit…

J'adore ce que tu en a fais !! Superbe !! Quelle créatrice tu es !!!!....
Encore Encore !!!...
Doux bisous chantal...

Anonyme a dit…

Petit coucou du lundi ! Bon début de semaine et bon courage car il te reste des mètres et des mètres de sangle .... J'ai bien pensé à toi ce matin (tu verras la suite demain je pense !!) Gros bisous ensoleillés.

Rose Campagne a dit…

Oh oui !! quelle belle idée !!
Un secret de chez Une Fleur...elle a mis ces chifffres sur ses tabourets..oh ! la vilaine !!!

Anonyme a dit…

AH Chantal, je savais bien que tu allais nous en faire un truc super !!! (où as tu trouvé tes pochoirs ?)

Anonyme a dit…

bonjour,

je ne peux rien r ajouter de plus à tous ces gentils commentaires. Quel talent et quel plaisir qu'il soit reconnu.

pourquoi pas des ronds de serviette avec les initiales.

Je vous embrasse

Catherine et andre

panti a dit…

Super,c'est bien joli,ici ce soir
Bisous
Maman Mule

Anonyme a dit…

RaViSsAnT !!!

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!
tu as toujours des idées géniales !

Anonyme a dit…

Je trouve l'idée super originale, et très jolie...j'aime beaucoup !!

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

AHhh je savais bien que tu allais faire quelque chose de superbe avec ces sangles ! j'adore !
bisousss
ANg.

Anonyme a dit…

Excellente idée! J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Toujours un plaisir de venir chez toi et tes superbes idées. Très réussi. Bisou et bon dimanche