dimanche 8 mars 2009

(Tout rouillé, donc pour toi Marie...)

Trouvés dans ma brocante préférée à Beaune

QUATRE FAUBOURG

19 commentaires:

Tema a dit…

ils sont très beaux!! c'est toi qui a fait ces belles étiquettes??

Anonyme a dit…

OH ce n'est pas vrai !!!
"J'adore..."
Qu'est ce qu'ils sont BEAUX ...
Un Magnifique Trésor ...
Il n'y pas de mot pour te dire ...
Tout Simplement " MERCI "
Bisous ...
Marie-Odile.

louloubonheur a dit…

Ouhhhh, ils sont superbes ces bocaux. Un trésor encore ?!

Anonyme a dit…

Moi aussi je les aime bien étiquettes...
Emmanuelle

revesdargile.canalblog a dit…

C'est super !! et c'est toi qui as fait les étiquettes ?

Bizous

et bone reprise !!! rires

Mo

revesdargile.canalblog a dit…

C'est super !! et c'est toi qui as fait les étiquettes ?

Bizous

et bone reprise !!! rires

Mo

Anonyme a dit…

ils sont superbes tes bocaux,bravo pour la trouvaille.Bises

Nath a dit…

il ne reste plus qu'à les remplir...

Anonyme a dit…

Mais où sont passés les gâteaux et les chocolats...!!!??? ;)

Anonyme a dit…

mince
...c'est un peu loin Beaune.....
Bises

Anonyme a dit…

Oh les étiquettes sont trés jolies,tu chines à Beaune prés de Dijon?-))
Bonne semaine!

Anonyme a dit…

marie odile m'avait prévenu: oh que c'est beau!!!!! biz et contente de ton retour
marielle

Anonyme a dit…

Ouh !!! Comme ils sont beaux !!!
Marie a de la chance !!!
Belle journée
Emma

L'Univers d'Anaïs a dit…

Et tu n'y as jamais emmené ta fille, c'est une honte...

Anonyme a dit…

Je ne doute pas qu'ils vont être vite remplis grâce à tes talents de cuisinière... Bonne soirée. Karine.

Anonyme a dit…

L'art et la manière de chiner les beaux objets ! Ils sont superbes et Marie Odile a de quoi être ravie. Il ne lui reste plus qu'à faire les petits gâteaux...
Gros bisous MPCDB !

Anonyme a dit…

coucou chantal, je ne connais pas beaune, mais nous irons car nous avons acheté une maison en bourgogne près d'autun, et je pense qu'on ira cet été. Je chine là bas les mêmes pots que toi, ma belle soeur en a elle des très beaux avec le couvercle en porcelaine blanc, de marque lidéale, j'adore, je vais lui chiper pour une de mes tables. A bientôt. Stef

Anonyme a dit…

coucou chantal, je ne connais pas beaune, mais nous irons car nous avons acheté une maison en bourgogne près d'autun, et je pense qu'on ira cet été. Je chine là bas les mêmes pots que toi, ma belle soeur en a elle des très beaux avec le couvercle en porcelaine blanc, de marque lidéale, j'adore, je vais lui chiper pour une de mes tables. A bientôt. Stef

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Superbes ces bocaux ! j'adore !
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Gros bisouss
Ang.