mardi 17 mars 2009

UNE AUTRE IDEE...
SUR LES PORTES...

20 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Oh là là, ...... bon, tu sais ce que j'en pense !!!
bizous

Mo

Anonyme a dit…

Mais que de belles idées ! Un plaisir de les feuilleter au fil des jours ... Merci de nous en faire profiter!
Belle journée et à bientôt.

Anonyme a dit…

Oh là là, Chantal, je suis Fan...
J'adore !

Bises

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!
Tu es certaine d'avoir assez de lanières ...
Pour nous faire toutes tes idées ...
J'aime beaucoup ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, cela change des plaques mais impossible de les mettre dehors à cause de la pluie... Bises. Karine.

Anonyme a dit…

Tu a de bien jolies idées !!! C'est à croquer !!!

Anonyme a dit…

Alors là... j'adhère à 100% ! Bravo pour l'idée, c'est trop, trop génial !

Anonyme a dit…

Toujours d'aussi belles idées!
J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Tu en as beaucoup des bonnes idées comme ça !!! Super !! Les ronds de serviettes aussi :j'aurai du y penser !!!
Biz & @+
Nelly

Anonyme a dit…

Encore une très bonne idée !!! Tu vois que tu n'avais pas besoin de nous, coquine. Tu me diras ou tu as déniché ces jolis pochoirs.
Bonne soirée, je retourne au boulot. Gros bisous ... tu fais quoi avec le reste des sangles !!!

Nath a dit…

bravo; j'aime le rendu des lettres , tu utilise la peinture en bâton pour faire les pochoirs ?

Anonyme a dit…

Parce que je sais que ça rempli ta journée et que tu aimes bien ça ... petit coucou du matin ! Gros bisous MPCDB et à bientôt

Anonyme a dit…

et une autre idée encore très réussie... mais où vas-tu t'arrêter ? Bises

Anonyme a dit…

bien trouvé!!bises

Anonyme a dit…

tu as encore combien d'idées comme celles ci ??? grrrrrrrrrr, j'aime pas, j'adore, je trouve cela vraiment très très original, bravo chantal. Bisous. Stef

Anonyme a dit…

excellente idée! j'adore ces lettres.
à bientôt

La Malle O Rêves a dit…

Superbe idée!!!!!....
Ca rend très bien !...
Doux bisous...

Anonyme a dit…

Les idées foisonnent ! Superbe !

Anonyme a dit…

Sympa aussi. j'aime beaucoup le brut aussi. Bises

kristinco a dit…

J'adore tout simplement !