jeudi 22 mai 2008

ZOOM SUR ATELIER



ATELIER EN GRIS ET BLANC
ATELIER EN COULEURS

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bric-à-brac bien organisé,le mien n'est pas si grand et surtout si bien rangé.Le votre une merveille, c'est avec un réel plaisir de passer des heures à bricoler ensemble.Dommage qu'une journée ne fasse que 24h,le temps passe si vite. bisous Marie-Odile

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

ohhhhhhhh mais ya plein plein de choses magnifiques dans cet atelier !! tiens je vais encore regarder la photo rien que pour le plaisir des yeux !
Bisousss

ANg.

louloubonheur a dit…

Moi aussi je veux un atelier comme celui-là. Et puis surtout tous les petits trésors qui s'y trouvent... Demain c'est le départ ? Profites-en bien. Bise.

Anonyme a dit…

Beaucoup de créations ravissantes; j'aime beaucoup l'esperluette en zinc; tu en verras également une très chouete chez Flo. Bon week-end en amoureux au 33 ! (et la bise à Flo et Philippe !).

Anonyme a dit…

sorry ! "chouette" please !

Anonyme a dit…

C'est le rêve, cet atelier...

Anonyme a dit…

waouhhh ! quel magnifique atelier !!! Et toutes ces petites créations en Zinc, c'est trop baeu ! bravo !!!

Anonyme a dit…

Moi qui adore le zing, j'ai complètement craqué sur l'atelier Gris et Blanc... C'est superbe...Douce Soirée...

revesdargile.canalblog a dit…

Oh, Chantal,mais c'est quoi, tout cela, je ne sais plus où mettre les yeux !!!

C'est votre atelier familial ? C'est superbe !!

Que nous concoctez vous encore, la Famille Déco !!

Bizous

Mo
ry

Anonyme a dit…

Wouah ! quel atelier ! il est splendide et regorge de mille et un trésors, je m'y sentirais très bien dans cet univers propice à de jolies créations. D'ailleurs, j'ai admiré ta jolie applique avec son abat-jour en "partition" - essai validé sans aucun doute.

Anonyme a dit…

Waoooouhh!Il est magnifique ton atelier!!!Je vais en rêver toute la journée...Je viendrais bien bricoler avec toi le zinc et l'ardoise dans un petit coin de l'atelier gris et blanc...Superbes photos!!Et comme aujourd'hui je sais -Enfin!! ,toute la bloggosphère sait que tu pars faire un petit tour chez Goumy...je te souhaite un très bon anniversaire...Sympa ton Namoureux!!!et Bon Week-End...Bisous, Nadyne.

Anonyme a dit…

je découvre ton univers et je suis sous le charme , je reviendrais et je te mets dès demain dans mes liens
a bientot

Anonyme a dit…

Un lieu enchanteur où l'inspiration doit fuser ! C'est fantastique de travailler dans un tel cadre !

Anonyme a dit…

un atelier comme je les aime. On sent la créativité, ce doit être un vrai bonheur de s'y trouver....
en pplus, on voit de magnifiques réa.
bonne continuation et bonnes fêtes

ptit bout (http://ptitbout.oldiblog.com)