mardi 20 mai 2008

PETITS ESSAIS POUR LA CHAMBRE D'AMIS


Applique achetée (1 euro la paire) en vide-greniers
que j'ai patinée couleur lin et pour laquelle j'ai confectionné un petit abat-jour avec une vieille partition.
Essai validé ou pas ?

12 commentaires:

louloubonheur a dit…

Mais que vois-je ? La même banquette que la notre... enfin presque, la notre est en brut. Trés jolie cette applique. Bises.

Anonyme a dit…

oui validé.....je viens d'aller sur le blog de goumy.... Anaïs est une veinarde!!!
bises Karine

Anonyme a dit…

Validé :
Je quitte le blog du Goumy et je découvre le tiens ! Joli... Félicitations pour le Week-end prochain...
Avec quoi as-tu patiné ton aplique ? Belle transformation, j'aime beaucoup !
Flo. (Attention ! pas Flo du Goumy, moi c'est Flomi -Miquel- Ah !tiens en plus nous avons les même initiales F.M)
Amitié

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ahhh ouiii essai validé !! et approuvé ! C'est super !
Bisousss

ANg.

revesdargile.canalblog a dit…

Coucou, c'est trop joli, cet abat-jour, il faudra swue tu nous fasses un "tuto" c'est comme cela qu'on dit ?

La banquette au fond, j'adore !!!

Bizou

Mo

Anonyme a dit…

Validé bien sur,maintenant, il faut terminer sa jumelle.C'est super! Bisous Marie-Odile

Anonyme a dit…

C'est très réussi!Et pour un prix tout à fait raisonnable !!
Bonne soirée & @+
Les Paillasses

Anonyme a dit…

Quelle belle applique, félicitation... g^râce à Flo je découvre ton blog, je te souahite une bonne nuit,je vais aller me coucher car il se fait très très tard... doucement sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller...A bientôt je reviendrai demain...

Anonyme a dit…

je découvre ton blog qui est vraiment tres beau
et ton abat jour est tres original !!
j aime beaucoup!

Pat de Verre a dit…

Validé! je vote pour tant pis pour les amis à qui cela ne plairait pas...

Anonyme a dit…

je découvre ton blog!!! Il est trés joli!!! et pour l'applique je vote oui!!! j'en patine régulierement, j'adore, et trés bonne idée la partition!!!

Anonyme a dit…

Moi je trouve cela très chouette !