dimanche 4 mai 2008

Du bricolage en perspective...

MOISSON DU WEEK-END





- Un miroir à patiner
- Des embauchoirs à customiser
(ils serviront de poignées au placard à chaussures)
Une petite table à laisser dans son jus ou bien à patiner.....
- Six jolies serviettes et une nappe assortie à teindre
- De jolies cartes anciennes
Dommage, j'ai oublié de photographier le jeu de quilles anciennes
que nous avons eu le plaisir de trouver
pour une belle personne, très belle personne......
(Si, Si, Marie-Odile !)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Chantal,je suis tout simplement une amie.Avec qui,je prends beaucoup de plaisir à partager,les choses simples de la vie.En tout cas,n'oubliez pas il y a du travail dans l'air.Bisous à bientôt,et encore merci.

Marie a dit…

Marie-Odile

Anonyme a dit…

Voilà du travail sur la planche!!!!!Bonne semaine!

Anonyme a dit…

sympa ces trouvailles.....en ce moment coté "chine" chez moi c'est pas terrible!!!!
bises Karine

revesdargile.canalblog a dit…

wOUAHH Chantal, quelle belle chine et que du beau travail en perspectve mais tant mieux c'est pour "la bonne cause" !!

BiZ

mO

Anonyme a dit…

Ben dis donc... mais comment tu fais pour transporter les meubles ??? Chez moi, les vides greniers sont interdits aux véhicules et je me vois mal déplacer ce genre d'objets !!! Merci de ta visite en tout cas. A très bientôt

panti a dit…

Une superbe chine!!!!la petite table est très sympa.
Bisous du soir a bientôt
Maman mule

Anonyme a dit…

je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de "La Grelotte" et je découvre une autre accro à la brocante! j'adore ton miroir, j'en cherche un de ce style mais en Bourgogne, ils sont hors de prix!!!
je reviendrais
bises

Anonyme a dit…

De belles trouvailles !! J'adore les embauchoirs, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! bises à bientôt

revesdargile.canalblog a dit…

Au fait, Chantalette, surveilles ta BAL et, dis donc, ton amie M.O., elle a bien de la chance de pouvoir bientôt jouer aux quilles !!!(rires)

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Décidement vous avez toutes fait de super chines ce week end... grrrr moi j'étais dans le poncage et peinture des murs de la maison ! rireeeeee
Bon début des semaine et gros bisous.

ANg.
(zincetgrisaille.canalblog.com)

Anonyme a dit…

Coucou,
Quelque chose m'a frappé en regardant la mosaîque,le dessin du bois,tu ne vas pas me croire mais mes parents ont eu exactement le même miroir posé à la cheminée,olalala çà fait dôle de voir çà,d'autant que ce miroir à été vendu(pour où?..),des souvenirs me reviennent....
Gros bisous

Anonyme a dit…

ton miroir sâppelle u trumeu c'est un dessus de cheminee j'ai le meme que j'ai cire avec le produit que je montre sur mon blog
a+

Anonyme a dit…

un trumeau je me suis trompée
domino

Anonyme a dit…

Quelle belle chine, mais où habites-tu? les embauchoirs, j'en cherche aussi pour les peindre.
A+
MJO