mardi 27 mai 2008

QUE DU BONHEUR !

Le facteur sonne à la porte...
J'ouvre le paquet....
Je suis toute excitée....
De douces senteurs se dégagent
et je découvre tous ces jolis présents.
Angélique tu nous as tellement gâtées.
Tout ce temps passé, à coudre, broder, patiner etc...,
rien que pour nous !
Nous sommes vraiments touchées.
MERCI

Cliquez pour agrandir
C'est magnifique !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

OHHHH....Super tu en as de la chance .Mais c'est tout à fait normal, tu es si gentille,reste comme tu es,ne change surtout pas .Bisous Marie-Odile

Anonyme a dit…

Bien gâtée... Il paraît que tu es de Lille et Que nous étions à quelques pas de chez toi???

Anonyme a dit…

Magnifique est le mot en effet !
tu m'as laissé un commentaire sur mon blog mais je ne suis pas sûre que le mail entré soit bon car ma réponse me revient !

revesdargile.canalblog a dit…

Jolis cadeaux, à la mesure de ton Amitié !!

Angélique est une artiste, elle ne veut pas me croire, mais c'est pourtant la vérité !! Elle peut tout faire !!

Mais chez vous, vous connaissez, la Famille Déco-Artiste !!


Mille bisous

Mo

Anonyme a dit…

Tu es de Lille ? Encore une fille du Nord. Je suis originaire du Pas-de-Calais et mes nièces habitent Lille. L'une d'entre-elles se marie le 7 juin, donc direction le Nord. Je confirme pour tes cadeaux : que du bonheur !

Anonyme a dit…

Ils sont trop chouettes ces cadeaux !

Anonyme a dit…

Ton blog : que du bonheur !
Je t'ajoute dans mes favoris.
Pour le thé et cheesecake-speculoos de chez Tous les jours,dimanche, noud te ferons signe la prochaine fois.
Contretemps qui a fait que je n'ai pas pu être présente également, mais je compte bien me rattraper rapidement..