vendredi 9 mai 2008

LES PETITS BONHEURS DE LA BLOGGOSPHERE

C'est la magie de la bloggosphère :
Des rappprochements qui n'auraient sans doute jamais eu lieu.
Quel plaisir !

Dans ma BAL, un colis en provenance de Rêves d'Argile.
Je ne sais pas ce qu'il comporte...

J'ouvre et là j'ai le plaisir de découvrir plein de petites merveilles.

C'est un ravissement ! Tout ce que j'aime !
Un grand Merci Monique. Ce que tu fais est vraiment très beau !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as dû être ravie de toutes ces jolies choses trouvées dans ta BAL . Bravo Monique , cest très réussi . A+ Babette

revesdargile.canalblog a dit…

Merci, Chantal,pour ta gentillesse, j'ai juste oublié de dire comment tu m'avais gâtée toi aussi, bientôt, quelques photos !!!

Gros poutous et bon W.E

Mo

PS : hier soir repas de famille, Ang. m'a dit sa joie elle aussi d'avoir reçu de très beaux cadeaux !!

Anonyme a dit…

ouhh les beaux cadeaux !!! C'est ravissant et cette mosaïque de photos a une très belle harmonie de couleurs ! Bravo c'est tout beau ! bises à bientôt

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec toi tout est magnifique...

Anonyme a dit…

hmm.. cognitively text ))