jeudi 29 mai 2008

Envie d'embruns

Dans l'entrée, j'affiche la couleur.....
Envie d'embruns...
Envie d'iode...

5 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Humm, que c'est beau, ça me donne des envies d'ailleurs !!

Oui, partir surla côte ouest, et surtout en Bretagne que j'adore !!

Ras le bol la Provence!!
Bizous
Mo

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Et ohh !! et ohhh ! matelot !!!
Bien que ce voilier soit super joli, je doute que tu puisses naviguer avec !! rireeee
En tout cas, c'est très chouette cette représentation marine.
Gros bisousssssss

ANg.

Anonyme a dit…

Tout compte fait,le voilier a trouvé sa place!Maintenant,nous attendons la nouvelle déco,de son ancien emplacement.(Cela va être terrible) Suspens!!! Bisous Marie-Odile

Anonyme a dit…

Qu'est devenu le beau marin de la chemisette , où a t'il poser son sac et a t'il porté bonheur . En tout cas lui il pense avoir trouvé son étoile de mer .Il a en tout cas rencontré grâce à son étoile des gens sympa qui ne ne sont pas des "pourris" GILLOU

Anonyme a dit…

On a un vieux gréement comme ça aussi, dans le port breton où nous avons une maison, il s'appelle "La Pauline" et sa maquette (fabriquée par Monsieur !) orne aussi l'entrée de la maison :o)
Je découvre des merveilles chez toi, en parcourant tes archives, ce que je n'ai pas eu le temps de faire jusqu'ici ...
Bon, je continue !