dimanche 25 mai 2008

De retour de notre petite escapade...

Fil conducteur : le rose

Nous y sommes allés, nous avons vu et nous avons adoré.
Florence et Philippe nous ont adorablement reçus.

Nous confirmons : la maison est splendide et les hôtes très acueillants.
Sur leurs conseils, nous sommes allés dans des endroits superbes.
Brocantes, petits villages, restaurants, boutiques.....
Le village de Gerberoy est un petit bijou.
Des odeurs de rosiers pendant toute la balade.
La crêperie, salon de thé Sucre et Sel est un endroit comme on les aime.
Il faisant beau, nous avons pu manger dans le joli petit jardin.
La boutique "Histoire de Maison" est très jolie et sa propriétaire très sympathique. Difficile d'être raisonnable......
etc, etc...

Je vous souhaite d'aussi beaux petits moments.....
Fil conducteur : Le blanc

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes vraiment heureux pour vous,je m'invite tout simplement à prendre le thé prochainement,pour avoir beaucoup plus d'explications.J'ai vraiment hâte d'y être,bisous et bonne soirée Marie- Odile

revesdargile.canalblog a dit…

Vous vous êtes bien régalés, tant mieux !!
Ces petits moments volés sont des moments que l'on n'oublie pas !!

Je vous souhaite une bonne semaine !!

Plein de bisous

Mo

Anonyme a dit…

Comme c'est gentil de nous souhaiter de si beaux moments,qui sait çà va peut-être finir m'arriver(sourire)..
C'est une magnifique maison et les propriétaires ont beaucoup de goûts.
Très gros bisoussss