dimanche 18 mai 2008

Lors d'une balade entre copines...


Mon amie Marie-Odile m'a offert ce bel ouvrage.
Félicitations "indirectes" à la créatrice
que beaucoup d'entre vous auront reconnue...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Plaisir d'offrir, un vrai régal pour moi.A bientôt,Bisous.Marie-Odile

revesdargile.canalblog a dit…

Super Joli, Marie Odile, Chantal tu as bien de la chance, c'est un transfert ?

C'est vraiment sympa !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

un bel ouvrage en effet ! tu as de la chance !!!

Anonyme a dit…

Je passe pour la première fois sur votre univers !!! vraiment sympa!!! ce pochon est splendide!! serais ce trop vous demander où vous l'as trouvé?? merci ...
Et à bientôt
Marie

Anonyme a dit…

elle s'appelerait pas christelle,la créatrice!!!!
bises karine

Anonyme a dit…

BONJOUR ! JE VIENS D'APPRENDRE QUE VOUS ETES FAN DE MON BLOG PAR VOTRE AMOUREUX !!! EH OUI ! IL VIENT DE RESERVER UNE CHAMBRE DANS MA MAISON POUR VENDREDI SOIR !!! HEUREUSE DONC DE FAIRE TRES BIENTOT VOTRE CONNAISSANCE !
BISOUS
FLORENCE