mardi 6 mai 2008

Le temps des fraises


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une bien jolie jardinière!!!!et le contenu fait envie!

revesdargile.canalblog a dit…

C'est Bien frais, tout ça Chantal !!! Tu t'es mise aussi à la couture ?

Ton assiette aux fraises est très jolie aussi !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Des fraises présentées d'une façon aussi élégante, moi je ne dis pas non ! J'aime énormément ces fruits et la jardinière est ravissante !!!

Anonyme a dit…

C'est toi qui a fait ces fraises ? c'est superbe !! j'aime beaucoup c'est frais et original !
Bisoussss

ANg.(zincetgrisaille.canalblog.com)

Anonyme a dit…

Hum, je sens d'ici leur parfum, l'eau me vient à la bouche...Ah bon, elles sont en tissus ?

Anonyme a dit…

nous avons eu la même idée! Les tiennes aussi sont superbes avec de jolis tissus

Karine a dit…

Hummmmmmmmmm! Jolie récolte!!!!!!

Anonyme a dit…

j'adore tes fraises...très jolie mise en scène...

Anonyme a dit…

mmmmmmmmm ... bon a bientot 7 mois de grossesse ca se comprend ! Bravo pour ce bo bo bo blog !