jeudi 31 juillet 2008











24 commentaires:

Anonyme a dit…

"Alors Laaaaaaaa" Vous faites fort.... La chambre est elle libre ce week end ????????? J'ai envie de dormir dans le bel édredon de lin, fait maison.
Bisous,Marie-Odile.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

C'est magnifiqueeeeee ! Ah oui tiens ?? elle est libre la chambre ??? Marie-Odile on se rejoint et on y dort !! Attention je ronfle ! rireee
Bon trève de plaisanterie, franchement c'est superbe Chantal ! j'adore ! Tu as vraiment un super esprit créatif !
Gros bisousssssss
ANg.

Anonyme a dit…

"Au fait"Le petit déjeuner est il compris "rireeeeeeee"
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

C'EST QUAND VOUS VOULEZ LES FILLES...
BIEN SUR QUE LE P'TIT-DEJ EST COMPRIS !
ET AVEC LES CROISSANTS FRAIS EN PLUS...
ON REFERA LE MONDE COMME J'ADORE LE FAIRE A CE MOMENT PRIVILIGIE DE LA JOURNEE...
CHANTAL

revesdargile.canalblog a dit…

Et moi alors, je peux pas "viendre" aussi !!!?

Ah Chantal, tu me fais craquer avec tes lettres pochoirs, et tes petites phrases, je te l'avais déjà dit à une autre occasion, c'est superbe et j'adore !!

comment fais tu ? c'est trop beau et finalise bien une déco !!

1000 bizous
Mo

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau ces persiennes et ce pochoir!!! quelle belle ambiance, j'y viendrai bien moi aussi dans cette jolie maison d'hôtes...
A bientôt!

Anonyme a dit…

Je craque !!! je cherche ce genre de persiennes depuis un moment et toi tu oses en montrer autant.... et les phrases au pochoir, j'adore ! Il y a encore de la place ??? Bon week end et à bientôt. Bisous

Anonyme a dit…

Magnifique!! J'ai fait les têtes de lit à partir de paravent et je me suis lancée dans l'écriture au pochoir mais je ne suis pas aussi douée!!Félicitations
Les Paillasses

panti a dit…

Je peux venir faire des photos(LOL)?????
Bisous du soir
Maman Mule

panti a dit…

Je peux venir faire des photos(LOL)?????
Bisous du soir
Maman Mule

panti a dit…

Je peux venir faire des photos(LOL)?????
Bisous du soir
Maman Mule

Anonyme a dit…

Ravissante cette tête de lit avec des persiennes !!!
Et je craque, bien évidemment, pour les abat-jours faits de papier musique ... une chambre de rêve très réussie ... le charme à l'état pur quoi !

Anonyme a dit…

Ravissante cette tête de lit avec des persiennes !!!
Et je craque, bien évidemment, pour les abat-jours faits de papier musique ... une chambre de rêve très réussie ... le charme à l'état pur quoi !

Rose a dit…

Magnifique cette chambre ... et comme les autres, je réserve ... un week-end avec petit déjeuner !

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et suis totalement conquise! Est-ce toi qui réalise toutes ces merveilles en zinc??, Si oui, je serai très ( super même!)intéressée....Quant au pochoir, ce ne serait pas des lettres en zinc que tu aurais appliqué au mur? Merci de me rendre réponse car j'ai déjà hâte de pouvoir acquérir tes créations!!! Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

C'est grandiose, elle est magnigique cette chambre, je viendrais bien dormir chez toi. Très belle composition. rien à redire. Biz

Anonyme a dit…

cette tête de lit est une merveille et tous tes mots éparpillés dans la maison également!!

tichat a dit…

heuuuuuuuuuuuuu,il reste une place pour moi?
ce lit
cette chambre...........aie,aie,aie

Anonyme a dit…

C'est ravissant, et il y a apparemment une bonne liste d'attente ! J'aime TOUT : les appliques avec les abats-jour en papier à musique, les persiennes, le pochoir, la clarté& qui se dégage de la pièce, et puis, et puis...

Anonyme a dit…

Fais-tu des chambres d'hôtes ??? C'est absolument charmant...c'est sûr que cette chambre est une invitation aux rêves...superbe !!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog par hasard, je suis conquise, ta maison a l'air superbe, en plus tu fais chambres d'hôtes, peux-tu me communiquer ton adresse ? l'ambiance de la chambre est digne d'un magasine déco !!! avec le charme en plus, comment fais-tu tes pochoirs ?
@ bientôt
MJO

Anonyme a dit…

Hi to all, how is everything, I think every one is getting more
from this site, and your views are fastidious in support
of new viewers.

My webpage - phenix option

Anonyme a dit…

Hello, this weekend is pleasant for me, because this time i am reading this great informative paragraph here at my residence.



Feel free to visit my web site :: gagner de l'argent sur internet

Anonyme a dit…

I have read so many articles or reviews on the topic of the
blogger lovers however this post is truly a fastidious article, keep it up.


Here is my blog :: ressort porte de garage basculante