dimanche 12 octobre 2008


ALLER CHERCHER LES POMMES DE MARIE AU FOND DU JARDIN

CHOISIR QUELQUES BOUGIES DE SAISON


PREPARER DES POMMES CUITES
AVEC UNE BONNE CONFITURE AU MILIEU

PENSER A POSER SUR LA TABLE
QUELQUES BONBONS A LA VIOLETTE POUR L'HARMONIE

ET SERVIR LE DESSERT...

24 commentaires:

mendicellis a dit…

Hi, I'm emanuele mendicelli, your blog is very interesting.

........choccolate...

Anonyme a dit…

Super dessert et comme toujours jolie présentation........
Moi aussi aujourd'hui je me suis amusée!!!!!!!!
Comme toujours la cuisine c'est le domaine de Didier,moi j'ai fait le reste!!!!!
Pour la déco j'avais fait quelques emplettes hier........
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

C'est une véritable oeuvre d'art que tu nous as fait là!... Moi aussi, j'ai un pommier, moi aussi, j'ai des pommes... Ce sont les moutons et les poneys qui les mangent! Je t'embrasse. Karine.(livrepressedéco)

Anonyme a dit…

quelle superbe table!!

revesdargile.canalblog a dit…

Pourquoi, je ne suis pas làààààààààààà !!

Ta table est magnifique !!!


Bizous à toutes les deux

Mo

Anonyme a dit…

Maman, tu es trop forte...hummm....ça à l'air bon !!!
bisous

Anaïs

Anonyme a dit…

Il est bien appétissant ton quatre heures.....

panti a dit…

C'est bien jolie cette présentation!!on en mangerait!!

Bisous de la semaine

Maman Mule

Anonyme a dit…

je sens d'ici la bonne odeur de pommes cuites au four :o) J'ai moi aussi dans des cageots de ces fruits rapportés de Bretagne, et toutes les recettes sont les bienvenues !
Très jolie table, on a envie de s'installer ...

Anonyme a dit…

Oui, je pense que c'est mieux que tu viennes le chercher à la maison en même temps que tu prendras café ou thé et gâteaux avec Karine! Karine (livre etc!)

Anonyme a dit…

françois adore faire des pommes au four...(en ce moment je dois dire que nous mangeons bcp de pommes(en jus,au four,en tarte....)
bises

Anonyme a dit…

Et bien je vois que nous avons eu des occupations communes !
vive les pommes !
bonne semaine à toi
bérengère / Lumière du Nord

Anne-Marie S a dit…

Mo (rêvesdargile) vient de me faire découvrir ce blog ravissant... Que de bonnes et belles idées, que de jolies photos... alors si tu permets, je vais de ce pas créer un lien direct sur mon blog... pour te retrouver plus vite... ;o)
amitiés

Rose a dit…

Euh... oui, toutes ces bonnes choses... hummm .... ok, j'arrive !!

Anonyme a dit…

dis moi Chantal, à partir de quand as tu eu des commentaires sur ton blog ? j'ai vu qu'au début anaïs n'en avait pas non plus (ou de lafeemaraine), mais je trouve ça tellement sympa un peu d'interactivité...tu es la seule à m'en avoir laissé ! et pourtant les visites ne manquent pas...
ça ne m'empêche pas de continuer mais j'avoue que ça me manque un peu ! Bérengère /lumiere-du-nord.blogspot.com

Anonyme a dit…

Un Dimanche comme je les aimes, superbe mise en scène et ambiance délicieuse;
Bonne et belle soirée
Bisous

La Malle O Rêves a dit…

Whoa!!!!!! Elles sont sublimes ces bougies!... Quelles merveilles !!!...

Anonyme a dit…

Une bien jolie table et appétissante avec ça ! Hum....

Bisous et bonne journée...

Anonyme a dit…

il en reste ???

Anonyme a dit…

Quelle jolie table ! Bravo

Anonyme a dit…

ce devait être tout simplement délicieux, très jolie présentation :) !

aji

http://apetispaslib.canalblog.com

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Je craqueeeeee !!! sur tout ! sur tout !
Gros bisousssssss
ANg.

Anonyme a dit…

Délicieux tout ça...je craque devant les bonbons à la violette !!!

Anonyme a dit…

Wahouuuu, trés jolie présentation....j'ai l'oeil sur la petite assiette transparente Arcopal que j'avais longtemps détesté et que je finis par adorer...