vendredi 31 octobre 2008


Et si je faisais des coussins de fenêtre....
,

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique!!!!!!!!
Mais dis donc,tu vas me dépasser en couture.........
je suis réellement contente pour toi....
Bisous.......
Marie-Odile.

souvenirs d'antan a dit…

un peu dans le meme esprit que "là ou menent mes pas", je lui demandais si ces doux coussins sont aussi utiles contre ce vilain mistral!!! biz bon week edn

Anonyme a dit…

quelle très chouette idée :)!
aji
http://apetispaslib;canalblog.com

Anonyme a dit…

Voilà une idée superbe!!!!!!
Bravo, c'est mimi comme tout
Bisous et douce soirée

Anonyme a dit…

Toujours autant de créativité ! n'ouvres surtout pas la fenêtre car je crois que je pourrai en attraper un tellement ils sont beaux. Quel bonheur de pousser la porte de ton univers...Bisous Chantal

revesdargile.canalblog a dit…

C'est superbe !!! ça fait du bien de venir se changer les idées chez toi !!


Biz

Mo

Anonyme a dit…

ALORS LA...BRAVO !!! C EST DECIDEMENT MAGNIFIQUE ET DELICAT !!
ET CELA DONNE QUELQUES IDEES... VOTRE UNIVERS EST VRAIMENT ENCHANTEUR QUEL PLAISIR DE VOUS RENDRE VISITE
FLORENCE F.

Anonyme a dit…

C'est trop beau! ras-le-bol de ne pas savoir coudre!!!!il faut que j'apprenne!! bises & bon week-end

Anonyme a dit…

une bien belle idée en effet, c'est très raffiné, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

superbe!! je dois me décider à en faire un ou deux de porte pour nous protéger des courants d'air!!

Anonyme a dit…

Quelle Superbe idée !!! Vite faut que je trouve une couturiére... J'en veux aussi !!!

Anonyme a dit…

J'ai vue cela quelque part!! c'est très sympa!!

Anonyme a dit…

excellente idée Chantal, le froid n'aura plus de prise dans la maison d'Anaïs !

Anonyme a dit…

Une très jolie idée, tu as raison parfois le froid passe aussi par les fenêtres.
bon Dimanche
bisous

Anonyme a dit…

coucou....
J'aime beaucoup l'image de ton post précédent.
bises