mercredi 15 octobre 2008

J'adore apercevoir l'intérieur de l'extérieur et vous ?
(vue du hall d'entrée depuis le jardin)

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi ! Quand on roule, la nuit, en ville, et qu'on aperçoit des fenêtres éclairées, j'adore découvrir comme en vitrine l'intérieur d'inconnus ... et admirer ou non ce que je vois :o)
Là, c'est oui !

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique : les lieux, de vastes dimensions et naturellement bien décorés, se prêtent à ce genre de photo.
Pour répondre à ta question, à moindres frais, c'est de la verdure de mon jardin! Je te souhaite une bonne journée. Karine.

Anonyme a dit…

quand je me promène le soir, j'ai toujours le regard attiré vers l'intérieur illuminé des maisons!! je crois que j'adorerais regardé chez toi, ça a l'air superbe et ce hall est immense!!

Anne-Marie S a dit…

C'est vrai que j'aime bien voir mon intérieur par l'extérieur. J'ai l'impression de le redécouvrir... regard depuis un angle inhabituel ? c'est surememnt ça : tout en le reconnaissant, j'ai l'impression que ce n'est plus tout à fait mon chez moi... et les lumières chaudes au travers de la fenêtre me le font paraitre encore plus douillet... ton nid à toi a l'air bien accueillant...

Anonyme a dit…

Moi aussi ! surtout à paris, du côté des appartements haussmaniens :) ! bonne journée et merci de ta visite !
aji

http://apetispaslib.canalblog.com

Anonyme a dit…

:) The lighting adds such a surreal glow.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien regarder mon intérieur la nuit,cela donne une autre vision des choses!!!!!
Ton intérieur est ravisant,je prendrais bien volontiers un thé la nuit,rien que pour admirer ton entré......
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

J'avoue qu'une mise en lumière d'une maison... quand dehors tout est noir..rassure...et peut ravir l'oeil comme ce que tu nous offres aujourd'hui.

Bonne soirée...

Anonyme a dit…

Si on pouvait faire de même avec les gens......
Je ne sais si leur intérieur est aussi illuminé que chez toi ! ! !
Ben oui, je suis un peu pessimiste ce soir

Anonyme a dit…

très jolie "vitrine" toute illuminée..
Je suis comme toi, j'aime regarder l'intérieur "de l'extérieur".. un petit côté "secret" que j'aime beaucoup...
Bisous et douce soirée

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

J'adore aussi !! et surtout, ca laisse entrevoir un intérieur plus que magnifique ... ce qui est normal avec une dame de gout comme toi ! et j'espère avoir la joie un jour de pouvoir l'admirer en vrai !
Gros gros bisousss ma Chantal.
ANg.

Anonyme a dit…

bein...moi aussi!!!surtout que ton hall est vraiment superbe(j'aime le turquoise!!!)
bises

Rose a dit…

Tout comme toi, j'aime regarder les intérieurs éclairées le soir...
à travers ta photo ... c'est une bien agréable vue que tu nous offres-là !

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Moi aussi j'aime la chaleur et cette ambiance que l'on aperçoit de l'extérieur ... par contre, c'est difficile de capter avec l'apn à moins d'être super équipé ! Ce n'est pas mon cas !
Bonne soirée dans cet endroit magique. Soann

Anonyme a dit…

Très jolie ambiance !!Moi, aussi, j'aime regarder les décors intérieurs !!
@Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

ah j'aime bien aussi, souvent je sors et je regarde en me disant que si je passais devant cette maison et qu'elle n'était pas à moi, qu'est-ce que j'en penserais???

Anonyme a dit…

moi aussi j'♥, j'adore !!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'♥, j'adore !!!

revesdargile.canalblog a dit…

Trop beau, chez vous !! le rêve !

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Merci de l'avouer...je me sens moins seule..j'adore me promener et découvrir qq jolies lueurs derrieres les fenetres... bonne soirée.