jeudi 2 octobre 2008

Un objet que j'affectionne tout particulièrement,
une photo, un transfert, un chassis blanc, un peu de peinture
et voilà !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup le rose, le prune, le mauve, le violet... et le gris! Les tons de ce tableau sont bien doux...
Je viens d'ouvrir un nouveau blog, n'hésitez pas à me faire une petite visite, même si je me répète un peu en ces commencements! A bientôt! Karine.(http://livrepressedeco.canalblog.com)

revesdargile.canalblog a dit…

Tu me sidères !!!!!!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Merci pour ma place dans tes liens... Karine. Euh... On se tutoie ?

Anonyme a dit…

Tu vois,tu l'as bien réussi ton tableau!!!!!!!!De plus les coloris sont superbes.....Je suis contente pour toi.
Notre boutique c'est pour quand ????
{Je rigole...}
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

bon moi je peux dire qu'il est très sympa ce petit tableau.....puisque maintenant il est chez moi!!!!
bises

Anonyme a dit…

Cette technique est vraiment sympa.
C'est ravissant, comme d'hab !

Anonyme a dit…

C'est trop beau!!! quel talent tu as en transfert, tes réalisations sont superbes, moi je n'en faits pas mais un jour peut-être!!!!
Bonne et belle journée Bisous
Corinne

Anonyme a dit…

Comme cela paraît simple quand tu le dis ! C'est très beau ces tons...

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ohh c'est super !!!
Heureusement que tu n'as pas fait ca avec ma photo ! tu aurais eu moins de succès ! rireeeeeeeee
Je t'embrasse !
ANg.

Anonyme a dit…

très bel objet en tous les cas!!!