lundi 20 octobre 2008

CARTE POSTALE



A LA CUISINE :
De quoi prolonger un peu le bonheur d'un week-end
sur l'île de Ré.
A cette saison, sans la foule et sous le soleil.....
Le Rêve !

(Les filles : Il y a plein de boutiques déco plus belles les unes que les autres.....)


(On peut agrandir en cliquant sur les photos)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhh Les caramels au beurre salé,un vrais régal!!!!!!!!!
As tu vu la maison de mes Beaux parents????????
Tu n'as quand même pas oublié le pineau.......et le sel........
Bon,ce n'est pas grave,nous avons tout à la maison........
Bisous et bonne journée.
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Des caramels au beurre salé... quel délice ! une bien jolie photo qui les met en valeur !

Anonyme a dit…

Ne retourne pas le fer dans la plaie, Chantal ! Je connais les sublimes boutiques déco et brocante de l'ile de Ré et je les aime... mais il y a trop longtemps que nous n'y sommes pas allés :o)

Anonyme a dit…

L'île de Ré, le paradis des boutiques déco... J'ai moi aussi ramené de la fleur de sel pour faire des recettes... Le sel est toujours là, les recettes sont tombées dans l'oubli... Bonne soirée! Karine.

Anonyme a dit…

Une bien jolie balade

Anonyme a dit…

Bonsoir Chantal, superbe séjour j'espère que tu en a bien profité.
Je mangerais bien un petit caramel!!!(rires)
bisous
Bonne et belle soirée
Corinne

Anonyme a dit…

le rêve en effet!! et puis j'adore les caramels au beurre salé!!

Anonyme a dit…

petit coucou gourmand, le caramel au beurre salé est un de mes péchés mignons

revesdargile.canalblog a dit…

Je sais comme vous vous êtes régalés, ma Chantal et comme cela fait du bien !!

Plein de bizous

Mo

Anonyme a dit…

je rêve d'y aller !!!!

Anonyme a dit…

Coucou, me revoilà ! Ah tu as bien de la chance, depuis que je connais cette ile, elle reste mon Coup de coeur touristique. Ne mange pas trop de caramels !!! Gros bisous à toi et merci de ta fidélité. A bientôt

Anonyme a dit…

Ha les boutiiiiiiiiques de l'Ile... Comment ne pas craquer avec toutes ces tentations à tous les coins de rue!!!!

La Malle O Rêves a dit…

J'adore !!! Comme je te piquerai bien un caramel !!!...
J'adore toutes tes jolies photos !...

Anonyme a dit…

Oh !!! Je reconnais les caramels... Ma cousine m'en a envoyé de l'île d'Oleron !!! MIAM