lundi 6 octobre 2008

COMPOSITION DU LUNDI

PETITE INSPIRATION DU MATIN
APRES JE ME METS AU TRAVAIL...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie bruyère {J'aime}
Tu commences bien ta journée........
Moi,je travaille pour toi,en rentrant ce soir!!!
Bonne journée........
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Beau bouquet qui me ravit les yeux, bon c'est pas tout ça il faut que je me bouge!!!
Bonne journée Domi

Anonyme a dit…

Jolie inspiration pour en profiter longtemps ! J'espère que tu t'es mise au travail !

celadon a dit…

quel plaisir une si belle création dès le matin!

revesdargile.canalblog a dit…

Merci pour ces belles fleurs !!
Bizous

Mo

Anonyme a dit…

C'est en effet bien souvent le matin que vient l'inspiration! Pour moi, c'est pareil. Ou alors, la nuit... mais ce n'est pas toujours compatible avec une vie de famille... Karine.

Anonyme a dit…

L'anonyme, c'est Karine de livrepressedeco! Parce qu'avec toutes ces Karine...

L'Univers d'Anaïs a dit…

Moi je veux savoir ce que tu nous caches derrière maman ? C'est du zinc!

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ohh comme c'est beau ! comme c'est doux ! comme j'aime !! Une image que tu nous offres ... just for the ... rireeee
Gros bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

De belles couleurs et une belle photo. A bientôt