samedi 25 octobre 2008

Passage à l'heure d'Hiver
Passage aux coussins d'Hiver
Un pochoir, un tissu écossais, de la peinture marron et or
et le plaisir de faire ses coussins......

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhh Super,Tes coussins rendent drôlement bien......Mais entre nous,tu vois la couture ce n'est pas si difficile que cela..........
Bisous,Marie-Odile.

revesdargile.canalblog a dit…

Hou là là, M.O. a une excellente élève !!

Canapé et coussins sont magnifiques

Bon dimanche

Bizou

Mo

Anonyme a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup.
bon et beeau week-end
Grooooooos Bisousssssss

Anonyme a dit…

Pour les fauteuils d'orchestre, il semble que la dame qui les proposait en ait toute une réserve, alors si cela t'intéresse, je pourrais te donner ses coordonnées. Elle n'a pas de dépôt vente mais se rend sur les foires, salons etc D'ailleurs, je vais la revoir, je veux ces fauteuils! Bonne soirée. Karine.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces pochoirs et le mélange des styles...

Anonyme a dit…

Alors là... je suis béate !
Ces coussins sont magnifiques et joliment bien réalisés, tu as non seulement le sens du beau, mais le talent pour le réaliser ... chapeau, Chantal !
Christine

PS. je suis obligée de poster mon comm' en "anonyme", alors qu'avant je le faisais en cochant "nom" ... c'est l'URL qui coince ... :o)

souvenirs d'antan a dit…

je trouve ça carrément beau!!! peut etre pourras tu me dire quelle peinture tu utilises, elle résiste au lavage j'imagine! bon dimanche, à bientot

Anonyme a dit…

Vraiment très beau...cet ensemble. Belle association couture et peinture, on en redemande ! Bon dimanche et gros bisous

Anonyme a dit…

Joli modèle de pochoir!

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhh, je vois que le talent est toujours au rendez-vous. Quel bonheur de passer dans ton univers.

Anonyme a dit…

et ça semble si simple dit comme ça!! ils sont superbes et le canapé est à tomber!!

Anonyme a dit…

Ah aie aie ! qu'est ce que c'est beau chez toi, je ne me lasse pas de le dire et je ne me lasse pas de regarder tes photos !!!
bise

Anonyme a dit…

Ce canapé et ces coussins sont très délicats... absolument inenvisageables dans ma maison avec six... euh, bientôt sept, j'en ai peur... chats... Bonne fin de journée. Karine.

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant. Bon début de semaine. Bisous

La Malle O Rêves a dit…

J'adore tes coussins d'hiver !!!
Comme tout ce que tu fais d'ailleurs... Je susi ta plus grande fan !...

Anonyme a dit…

Ton canapé est sublime !!! Et les coussins...