mercredi 22 octobre 2008

JUSTE DU FAUX AVEC DU VRAI...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhh les jolies citrouilles,ça sent Halloween tout cela!!!!!!!!!!!
Magnifique mise en scène........(J'aime...)
Bisous,Marie-Odile.

Anne-Marie S a dit…

ben je dirais que la fausse est aussi belle que la vraie...

Anonyme a dit…

le faux est drôlement joli!!

Anonyme a dit…

Comme 2 soeurs jumelles ces courges !!! Très bonne idée, en tout cas !!
@+
Nelly

revesdargile.canalblog a dit…

Ha ha, Marie O a raison, ça sent Halloween !!

Bizous Chantam



Mo

Anonyme a dit…

Du faux joliement bien imité et superbe mise en scène.
Bonne et belle journée Chantal
Bisousssss

Anonyme a dit…

j'aime, j'aime, j'aime ce genre de mélange, bravo

Anonyme a dit…

Epatant qu'elle est la vraie de la fausse...il faut se creuser la citrouille !!!! Bisous