mardi 28 octobre 2008


J'ai personnalisé le fauteuil du piano :
Lin et transfert de vieille partition

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve ça juste magnifique ...déja une partition je trouve que ça a quelque chose de particulier, on dirait un message codé magique, et puis le lin est une matière que j'affectionne particulièrement...
J'aimerais bien en voir plus ..

panti a dit…

Une superbe idée!!!va faire un tour sur mon blog,j'ai fait une découverte au Havre....
Bisous du matin
Maman Mule

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Magnifique !!!!!!
Bravo ma Chantalou ! Tu es super douée mais ca je le savais déjà !
Gros bisousssss
Bisousssss à Marie-Odile !
Ang.

Anonyme a dit…

J'adore ! Mais j'aimerais en voir plus ... :o)
Christine

revesdargile.canalblog a dit…

Ohhh, c'est une merveilleuse idée, mais,où vas tu les chercher ?

Désolée, pour celles qui passeront et qui trouveront mon com. très "édulcoré" mais franchement tu me sidères pour la source d'idées que tu possèdes - toi et les tiens !!

Bizous ma Puce

Mo

Anonyme a dit…

Mais Chantal.............Où vas tu chercher toutes ces Idées!!!!!!!!
C'est vraiment Superrrrrrrrrr
Tu es Super douée,ne t'arrête surtout pas !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bisous..........
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Cela va de soi, et pourtant il n'y avait que toi pour y penser ! Bravo...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette idée et le rendu un peu "passé" de la partition sur le lin!

Anonyme a dit…

Le transfert de partition est magnifique... j'adoooore !
Peux tu m'expliquer comment le faire ?
Merci d'avance...
j'aime beaucoup tes idées dans ton blog... je reviendrais souvent...
Bonne journée.

Anonyme a dit…

encore une idée incroyablement géniale!! fallait juste y penser mais c'est superbe!!

souvenirs d'antan a dit…

encore une superbe idée aprés celle des coussins!!! biz

Anonyme a dit…

Quelle jolie idée et ta mise en scène!!!!!!!!!!!
bisous je continue

Anonyme a dit…

Encore une bonne idée ... pas de fausse note, c'est parfait ! Gros bisous Chantal et à bientôt.

Anonyme a dit…

Transfert transfert....
Très réussi ...bravo cela rend vraiment très bien mais dit moi je ne vais pas être très originale...peux tu me donner ta source de vielles partitions?
j'ai le papier transfert(depuis 3 mois!!!), j'ai l'imprimante....il n'y a plus qu'a!!!je voulais essayé de faire un tableau en faisant transfert d'images sur des toiles à peindre...
as tu déjà essayé sur des toiles à peindre?
Merci de tes conseils

Charme Champêtre