mercredi 8 octobre 2008

UN PEU DE LUMIERE DANS UNE MAISON...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

L'amour en cage ... joli nom et joli fruit, objet d'une belle photo, lumineuse en ce jour gris ...

Anonyme a dit…

J'adore les physalis (j'en ai planté dans mon jardin et eu une première mini récolte) : Je leur trouve un petit côté féérique!!!

revesdargile.canalblog a dit…

Amour en cage, physalis, ou lanterne chinoise, quel que soit leur nom, ces petites coques orangées sont toujours du plus bel effet dans nos maisons et dans nos jardins !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette plante, une belle couleur et très déco. Bises

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolies photos...Douce soirée..

Anonyme a dit…

Jolie photo.....Mais encore plus joli au naturel....Pas vrai!!!!
Bisous et Merciiiiiiii
Marie-Odile.

panti a dit…

Déjà,Halloween chez toi!!!!

Bisous du soir

Maman Mule

Anonyme a dit…

Tu as toujours des trouvailles pleines de charme et étonnantes : on peut copier ? Bises. Karine (livrepressedeco)

Anonyme a dit…

voilà , au fil de mes ballades je me découvre dans vos liens , voulez-vous que je vous glisse dans les miens ?

bonne nuit , elisabeth
la marchande d'étoiles