jeudi 16 octobre 2008

J'adore mes nouvelles tasses
et il fallait un joli chemin de table pour les mettre en valeur




Heureusement que tu étais là Marie-Odile
au niveau de la couture....
MERCI !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais je n'ai rien fait,à part te donner des conseils,tu as fait le reste!!!!!!!!
D'ailleurs Chapeau,tu comprends vite et bien........
Si tout le monde était comme toi,nous ferions des Merveilles....Rireeeeeeee
Bonne Soirée.
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Belle idée!!! c'est joli ton chemin de table avec Breloques.
Bonne et belle soirée
Gros bisous Chantal

panti a dit…

Je n'aime pas le café,je ne bois que du thé.....
Bisous du soir

Maman Mule

Anonyme a dit…

Moi, je ne suis pas comme Panty, je suis une addict au Nespresso et tes tasses ... mmmmm, je les adore, mais gare au lave-vaisselle, ce genre de merveille ne le supporte pas ... !

Anonyme a dit…

Ton talent me surprendra toujours!
Bravo Chantal, c'est une vraie réussite!
Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

hooooooo trop jolis ces charms couverts!!

Anonyme a dit…

ah ce chemin de table est superbe, "c'est le détail qui tue", les petites breloques "couverts" et le petit bord!!!!!

Anonyme a dit…

Waouh ce chemin de table est parfait pour tes jolies tasses !!! AdOrAbLe !!!

Anonyme a dit…

Tu as toujours de jolies idées qui font la différence... Bises. Karine.

Anonyme a dit…

joli, plein de charme

Anonyme a dit…

Waouh ! Superbe !
J'aime tout !
Perles&Deco

marchande de lin a dit…

quel talent, tout est superbe! bravo,bravo et encore bravo.
bonne journée

Flipperdelph a dit…

Tes nouvelles tasses sont vraiment magnifiques !

Goumyflo a dit…

Oh ! j'ai offert les mêmes tasses à ma belle soeur ! je les adooooore (les tasses ET ma belle-soeur !)
Joli aussi le chemin de table...

Goumyflo a dit…

PS FLOMI... c'est goumy...

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ohhnhhhhhhhhhhh j'adoreeeee !
Il est superbe ce chemin de table ! Bravo à toi d'abord et un clin d'oeil à Marie-Odile !
A toutes les deux, vous feriez un tabac les filles lancezzzzzz vous !
Bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

Toujours autant de talent et j'adore les petites breloques...couverts ! tu sais que mes copines me posent des questions sur mes stickers introuvables dans le commerce !!!!!

Anonyme a dit…

le chemin de table avec son volant est superbe et raffiné !