lundi 7 juillet 2008

Un petit coussin garni à la graine de lin que l'on peut mettre au micro-ondes

9 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Humm, les merveilleux achats, je serai devenue "folle" moi qui aime par dessus tout le LIN et tout ce qui s'y apparente !!!

Tu as du te REGALER !!!!

Je sais que M.O. y est allée elle aussi, elle ne m'a pas dit ce qu'elle y a trouvé !!

Plein de bizous

Mo

Anonyme a dit…

ah un bien joli gros plan (option petite fleur ????)
une bien belle balade pour moi aussi chez "lin et l'autre" entre autres

Anonyme a dit…

Nous ne sommes vraiment pas possible{Même lorsque,nous ne sommes pas ensemble,il faut toujours que nous ramenions,quelque chose de nos excursions}Je passe demain,aujourd'hui nous sommes allés à l'Armada,avec nos amis de Granville. Nous avons navigué à coté des voiliers Formi...dable. Bisous,Marie-Odile

Anonyme a dit…

Jolis Achats!! je comprends que tu ais passé une bonne journée!!
merci pour le partage.
bises
bonne soirée

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Non seulement c'est super beau mais en plus ce doit être super agréable !
Bisousssss

ANg.

Anonyme a dit…

une petite ? c'est où ?"lin et l'autre". C'est sûrement expliqué dans le blog mais j ai la flemme.
Draoulgon au grand désespoir de ma filleule.

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et le lien
( merci, et emballée je fais de même...)Superbes trouvailles !!!A bientôt...

Anonyme a dit…

Trop mimi ce coussin !

Anonyme a dit…

Je voulais y aller mais le temps un peu frais mais fait rester à la maison !!! Tu as fais de beaux achats, le lin est ma matière préférée.