mardi 15 juillet 2008


Nos couverts photographiés
et transférés sur papier autocollant transparent
ornent la vitre du meuble de la cuisine

11 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Oh Chantal; j'adooore, j'adore, j'adore, tout en harmonie de brillance, grise et blanche !!

Vraiment j'adore !!


Mille bizous

Mo

louloubonheur a dit…

C'est superbe. Dis-moi, le pichet ne viendrait-il pas de chez Monique ? Excellente après-midi.

louloubonheur a dit…

Yes, j'avais raison. Cela fait plusieurs semaines que je rêve devant le même pichet. Je prenais justement des informations. Gros bisous Chantal et à bientôt. Merci pour la visite.

Anonyme a dit…

Génial...C'est encore plus merveilleux,de l'avoir vu pour du vrai...J'ai hâte,de voir les photos de la suite....Franchement,les filles ce n'est rien,à coté de ce que Chantal et Anaïs,nous fabriquent!!!!Un énorme plaisir de connaître la famille.Bisous,Marie-Odile.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

C'est super beau ! en plus j'adore ces tons !
Gros bisoussss
ANg.

Anonyme a dit…

j'adore,idée et résultat superbes, bravo

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée ! Le résultat est génial ! Et que dire de la vaisselle ... j'adore !

Anonyme a dit…

Super bonne idée!!il falait y penser... et savoir la réaliser!!
@Bientôt
Les Paillasses

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette idée mais avec quel papier réalises tu les autocollants....

Anonyme a dit…

Quelques jours plus tard....comme par magie les voici arrivés chez moi ! Encore merci Chantal tu m'as bien gâtée. Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de parcourir de blog de lilirose et par son lien j'ai abouti sur ton blog, je vais continuer ma visite, mais avant tout, peux tu me dire comme lili quel papier autocolant dois je prendre pour arriver à un resultat magnifique que sont tes couverts, j'adore....bises et je continue ma visite, bonne journée
http://passiondeco.canalblog.com