mardi 29 juillet 2008

INVITATION AU PIQUE-NIQUE

J'ai trouvé ce vieux panier Dimanche
chez Marie VIT à Honfleur

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pars volontiers avec toi,moi aussi comme toute normande,j'ai mon "canotier" et mon panier de "pique-nique"
Ah ah. De plus,pour une fois nous avons le soleil avec nous!!!!!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Et ta photo le met superbement en valeur !!!

Anonyme a dit…

Pique nique de charme ! très joli. La prochaine fois que je vais à Honfleur, je m'arrête dans cette boutique. Bientôt surement. Bonne soirée

revesdargile.canalblog a dit…

j'adore cette photo qui représente effectivement le départ en pique nique en famille et amis, rien que pour des moments de Bonheur

et de plus, tu l'as déniché dans une ville dont je suis tombée amoureuse à jamais, Honfleur !!

Bizous ma Chantal

revesdargile.canalblog a dit…

J'adore l'ombrelle à petits pois et les canotiers aussi !! bravo

Biz

Anonyme a dit…

Pique Nique!! moment que j'adore!!
Très joli panier et superbement mis en valeur,
Bonne soirée
Bisous