lundi 21 juillet 2008

Pour Jeannine



Petit bricolage du dimanche matin

pour une invitation du dimanche midi

Un peu de lin, une photo transférée,

un petit coeur en zinc

et hop une petite housse de cintre...


Ah j'allais oublié !
Quelques étiquettes en ardoise pour le jardin

10 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Tes amies ont vraiment de la chance !!
Vous avez le chic pour faire chaque fois des cadeaux personnalisés, les uns plus beaux que les autres !!
Bizous

à Anaïs et toi

Mo

Anonyme a dit…

jolis bricolages du dimanche !!!
Tout est joli !!!

Anonyme a dit…

Bâaaaaaaaa dis donc,vous vous amusez bien,pendant que moi,je me bats avec mon ordinateur,je ne suis vraiment pas douée!!!!Tout compte fait,je vais aller coudre,c'est ce que je sais faire le mieux. Bisous,Marie-Odile. Super Jolissssssssss

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Vraiment très très beau ! j'aime beaucoup ! Et toujours très original. Bravo !
Bisousssss
ANg.

louloubonheur a dit…

Tout est splendide. Elle a dû être ravie de ces magnifiques présents. Moi cela m'aurait bien touché. Gros bisous et merci pour ton passage. J'aime beaucoup aussi les pinces à linge de ton post précédent. À bientôt Chantal.
Emily

Anonyme a dit…

C'est étrange. Lorsqu'il pleut ou grêle dans mon jardin ce n'est pas les mêmes chose qui tombent :-)

En tout cas ce sont de ravissantes créations.

Très belle journée.

Anonyme a dit…

Waou!!!!!!! Sublime réalisation!! ton amie a du être aux Anges!!
J''aime aussi beaucoup tes étiquettes!
bonne soirée
Bisous

panti a dit…

Charmantes,tes bidouilles.....
Bisous du soir
Maman Mule

Anonyme a dit…

j'adore ces étiquettes et tout ton blog aussi, zoup, dans mes liens

cannelle a dit…

Tu vois par exemple, ces étiquettes, tu devrais les vendre.... tu en vendrais plein et je t'en achèterais pour mon potager....
Encore une fois ravissant!!