lundi 14 juillet 2008

L'Armada de Rouen


Ce matin :
Petit-déjeuner aux couleurs de l'Armada
avant d'aller à La Bouille pour la grande parade
des voiliers sur la Seine.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis comment ,tu as fait tes ardoises,ça ne fait pas comme les miennes ??????? Le transfert,ça n'a pas tenu,comme je voulais!!!!!!! Bâ,dis donc tu es drôlement douée....Nous avons passé un super week-end,bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Merci....Même si c'est éphémère,c'est drôlement super,c'est quand,nous l'ouvrons cette fameuse boutique!!!!!!(rire...)Bisous,à mercredi.Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Et dire qu'on m'avais invitée à y aller!! j'y suis un peu avec tes photos merci Chantal!!!
Je reconnais le Pichet de Mo il est magnifique!!
Gros bisous
Promis dès que le lustre est patiné je te le montre
Corinne

revesdargile.canalblog a dit…

Je te répète que je t'envie, cela doit être merveileux !

Belle table pour prendre des forces !! et magnifiques photos !!

Je suis curieuse, c'est où les ardoises dont parle M.O. ?

Plein de bizous
mO

Anonyme a dit…

sniff.....sniff.....moa je pouvais pas y aller a l'Armada....sniff pourtant je suis sage...meme si je fais pipi sur le gazon.....mdr
la table magnifique comme d'habitude
draoulgon

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ce doit être superbe ! en tout cas au vue des photos ca l'est ! Une belle table... un bon dessert... ca me donne envie !
Gros bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

Le week end dernier nous avons fait une escale en posant notre sac chez la goélette Chantal.L'acceuil du Maître Coq et de son Bout de Bois était digne d'un grand Capitaine. L'équipage ne resta pas sur le quai, cap sur Rouen. Visite de l'Armada sur la Seine, on ne part pas en galère avec eux. Après un petit déjeuner sous le grand pavois embarquement des marins malgrés leur Bouille de Pirates et de Corsaires pour la DESCENTE de l'Armada. Les yeux du mousse ne sont pas assez grands pour voir dans les jumelles tous ces bâteaux et navires à fière allure. Avec de tels PACHAS peu importe les conditions de navigation, l'équipage à confiance. Hisse et haut j'en aie le coeur gros en doublant la tourelle d'Elbeuf.MERCI. Gilou