mercredi 30 juillet 2008

Voulez-vous monter dans le rickshaw
avec Anaïs et Florent pour une visite de l'Inde ?
Ils sont partis pour un mois.
Ils vont essayer de nous faire partager leur voyage.
Laissez-leur des commentaires....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau et heureux voyage pour tes amis!! c'est super de nous faire partager quelques instants de leur escapade!
Bisous

Anonyme a dit…

Moi,je l'ai dit à Anaïs,que voulais bien les rejoindre!!!!!!!!"Ils ne m'ont pas répondu,je suis déçue.....Pourtant,je me serais faite toute "pitite",comme d'habitude.
Bisous,Marie-Odile.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Et bien moi je me régale, je profite bien des photos et des explications... je n'irai jamais, sauf s'ils inventent la téléportation ! rireeee
BIsousssssssss
ANt.

revesdargile.canalblog a dit…

Oui, oui, je suis d'accord pour partager avec eux ce merveilleux voyage que je ne ferai sans doute jamais !!! (peur panique de l'avion !!!)

Des bizous de France à tous les deux

Mo