samedi 19 juillet 2008


A jour de linge réellement
ou juste pour la photo ?
Il faut faire beau pour avoir envie d'aller repasser

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superrrrr Bravo,cela change de tout ce que nous voyons!....Tout compte fait, chantal,nous allons faire quelque chose d'Olivier et d'Anaïs!!!(rireeeeeee)Vous êtes Superrrrr.Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog, je vais y passer un moment car les premières photos me plaisent beaucoup!
Sympa ton système de rangement de vêtements sales, personne ne doit en laisser traîner grâce à cet endroit charmant!
Douce ambiance que j'aime!

Anonyme a dit…

Jolies photos et superbes mosaïque autou du linge!! j'adore!!
De mon côté c'est rare que je sois à jour dans le linge!!(rires)
Bisous et bon week-end
Corinne

Anonyme a dit…

Avec une atmosphère pareille je viens de suite chez toi repasser !!!

revesdargile.canalblog a dit…

J'adore,ces photos Chantal, même si ce n'est que pour la déco !!

Tu as su faire d'un lieu assez mal aimé, un endroit où l'on a envie d'aller ranger son linge !!

Bizous

Mo

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Je ne sais pas si c'est juste pour la photo mais j'adoreeee !
Gros bisoussss
ANg.

Anonyme a dit…

SYmpa l'idée des pancartes avec les dégrès et j'aime beaucoup les anciennes épingles à ling. BOn dimanche.

Anonyme a dit…

super les températures en zinc !!!

Anonyme a dit…

Quel endroit magnifique ! effectivement ça donne envie de faire la lessive! tu as un blog superbe, à bientôt et bon week-end