jeudi 3 juillet 2008

A L'INSTANT MEME,
UN BOUT DU JARDIN DE MONIQUE
EST ARRIVE DANS MON JARDIN
SUPERBE !
MERCI !

7 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Trop heureuse d'échanger avec toi un petit coin de chez moi !

Biz

Mo

Anonyme a dit…

C'est amusant,il doit y avoir un sacré vent dans le sud. Figure toi,que moi aussi,j'ai reçu un morceau du jardin de Monique,dans le mien. {Une belle surprise,hein!..}Merci...Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Super gentil et très joli. ça sent bon. Bises et bonne soirée

panti a dit…

C'est comestible le lavande,pour une mule?????
Prends,ta boîte de lexomil et viens voir mon blog!!;-))
Bisous du samedi
Maman Mule

Anonyme a dit…

Douce Monique t'a gâtée!!! un petit peu de chez elle!! c'est super!
Bises

Anonyme a dit…

Quelle chance. Tout ça donne envie de vacances... Tes "Marie Antoinette" sont sublimes. bon dimanche

Anonyme a dit…

Bonjour !
Merci pour le gentil message que tu as laissé chez moi !
Quel bonheur cette lavande ... C'est vrai qu'en ouvrant l'enveloppe, c'est une grande bouffée de Sud qui nous arrive dans les narines !
A bientôt !