dimanche 27 juillet 2008

Parce que Josy collectionne les Ours...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhh....Super,j'aurais aimais être à sa place!!!!!Je comprends mieux maintenant,Quand tu es dans ton atelier,le monde peut s'écrouler,(Hein!!!)Je rigole.....Bisous,Marie-Odile.

panti a dit…

Aujourd'hui,devine où j'étais??à Honfleur......nous avons déjeûné au cabaret Normand à Villerville et ensuite grande balade à Honfleur!!!!
Bisous du soir
Maman Mule

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ohhh que c'est mimi !!! c'est vraiment adorable !
Bisoussssss
ANg.

revesdargile.canalblog a dit…

Crôôôôôôôôôôôôô bôôôôôôôôôôô !!


j'adôôôôre

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Comment ne pas craquer...c'est très mignon et ton amie va être ravie !

Anonyme a dit…

Et toi tu craques pour les ours ???
Je refais un tour chez toi, c'est tellement beau !