vendredi 11 juillet 2008

Transat et hamac attendent le soleil....

Activité du jour :
changement de la vieille toile du transat et pochoir
Cela va-t-il le faire revenir ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooooooooore!!! jolie seconde vie pour le transat!!
bises

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Super beau ! bravo les filles !
Bisoussssss

ANg.

Anonyme a dit…

Angelique!...Pourquoi,les filles?..Hugo était de la partie{il a retiré l'ancienne toile} En tout cas moi,j'arrive pour faire la sieste. Mais seulement lorsque le soleil sera revenu....Super beau,vraiment une seconde jeunesse..Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Vraiment, désolé Adrien,ce n'était pas Hugo,mais toi,qui a retiré la toile....Mais le matin, il ne faut rien me demander,je suis encore dans mon sommeil!....Pleins de bisous rien que pour Toi,à bientôt,Marie-Odile.

revesdargile.canalblog a dit…

J'adore, mais vraiment j'adore, Chère Chantal, j'ai déjà remarqué le caractère des lettres de ce pochoir, il est magnifique !!! où l'as tu trouvé, coquine ?!!

Bon long W.E.

Plein de bizous

Mo


PS: Notre Marie-Odile toujours pleine de gentillesse, ah, vous vous êtes bien trouvées toutes les 2 !!

Anonyme a dit…

chouette comme tout ! chuttt!!!

Anonyme a dit…

Magnifique réalisation: c'est du grand art!!!
J'espère que tu en profiteras bientôt!!
@+
Les Paillasses

panti a dit…

mais,oui il est là ce matin...
Bisous du Dimanche
Maman Mule
Ps:Va voir sur mon blog,j'ai mis des photos de Mulette au risque de me faire arracher les poils!!!!

Anonyme a dit…

Vite tu peux les sortir il fait chaud et beau aujoud'hui. Belle toile j'aime beaucoup. A bientôt.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, discret et tellement chic

Anonyme a dit…

Adepte du transat en week-end !!!
Mais je louche aussi devant ce joli sac à dos à la toile GRISEEEEEEEEE !