mardi 1 juillet 2008

Il y a les célèbres montres molles de Dali
et plus modestement les bougies molles dans l'Univers d'Anaïs
Le soleil ardent de Normandie a fait des siennes...

11 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

HI hi hi !!! la photo me fait trop rire car les miennes de bougies sont dans le même état, peut être pire !!!

Bravo pour ton humour,Chantal

Bizous

revesdargile.canalblog a dit…

O Chantal, si tu savais ce que j'ai reçu, ce soir ? mais peut être le sais tu ? (rires)!!!

bisous

mO

Anonyme a dit…

Excelllllllllllllllllent !

Anonyme a dit…

Oh!...Super marrant,en tout cas jolie composition. Mieux réussie que la mienne. {Derrière la fenêtre de la salle de bain.} Maintenant qui va oser,critiquer,le soleil de notre Normandie,Hein!!!Bisous,Marie-Odile.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Rhalala !!! mais enfin !!! tu n'avais pas prévu le parasol ???? c'est vrai que vous, dans le nord, vous prévoyez plutôt les parapluie !! rireeeeee (je sens que je vais me recevoir une tarte à la crème) !!!!
En tout cas c'est trop chouette ! une super photo !
J'ai déjà remercié Marie-Odile, mais comme vous vous voyez, je te recommande de lui faire un énorme bisou pour moi ! Ses créations sont magnifiques ! il faut qu'elle nous montre tout ca ! Mais je suis sûre que tu as déjà dû lui dire d'ouvrir un blog !
Gros bisoussssssssss

ANg.

Anonyme a dit…

Trop rigolo !!! Eh oui chaleur, chaleur !!! Oups je rigole mais j'ai pas été voir les miennes de bougies...

Anonyme a dit…

Trop fort!! moi aussi j'ai déjà eu le tour et depuis je n'en met plus que le soir!! La Normandie région de mon coeur!!!
bises

Anonyme a dit…

trop drôle, et étonnant à voir !!!..;-)

Anonyme a dit…

C'est génial !

cannelle a dit…

Oui!!! J'ai eu le même problème à la maison! (oui ben c'est pas aujourd'hui qu'elles vont ramollir nos bougies hein?!!!)

Damouredo a dit…

Ca donne un petit air décadent à ton chandelier...j'aime bien !!