dimanche 28 septembre 2008

BEAUNE ET SA BROCANTE DE CHARME

"QUATRE FAUBOURG"

ZINC, TISSU, TERRE CUITE, FER, VERRE, BOIS













ET ON A CRAQUE POUR :

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme toujours tu trouves des Superbes Boutiques!!!!!!!!Je pense que lorsque je retourne à Dijon,j'irais faire un tour par ta brocante......{Il y a l'air d'avoir de magnifiques choses}
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Quel dommage que ce soit si loin ! Mais 600 kms AR pour une brocante, ce ne serait pas raisonnable ...
Très bon choix, tu as l'oeil comme toujours :o)

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Oh là là Chantal, heureusement que je suis loin sinon je sens que je ne serais pas raisonnable du tout !!!
C'est très beau ! j'adore !
Plein de bisousss
ANg.

revesdargile.canalblog a dit…

Malheur, comment ne pas craquer !!

Mais comment fais tu pour découVrir encore et encore, de merveilleux endroits ??

bIZOUS

mO

Anonyme a dit…

Tu es de la Côte d'Or? Moi de Dijon et je vais de temps en temps à Beaune voir ma meilleure amie.
Quelques boutiques sympas à Beaune où je ne résiste en général pas!!!
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Superbe Boutique!!! même l'extérieur je craque!!!
bonne et douce soirée
Bisoussssss

Anonyme a dit…

De Beaune, je ne connais que le vin .... A l'évidence, la ville regorge d'autres merveilles. Et puis Très bonne idée que les tranferts sur des chassis. La couleur rose de ton atelier déco est très séduisante. Il n'y a pas à dire, ton univers est à la fois " déclé " et charmant.
Merci d'être passée jeter un oeil sur le mien.
Bonne journée.

marchande de lin a dit…

superbe endroit. J'aurai sans doute craqué pour les toiles de chanvre, mais que sont exactement ces jolis tissus colorés pliés sur les étagères? Et les assiettes elles ont l'air de ressembler à ce que je recherche!
Belle découverte!
bonne journée

Anonyme a dit…

et bien...................tu es bien sage!!!

Anonyme a dit…

Une devanture sublissime !!!

Anonyme a dit…

Bien sympathique tout ça!

Anonyme a dit…

mais c'est la caverne d'alibaba!!!