samedi 20 septembre 2008

COUP DE COEUR !
J'ouvre les volets et que vois-je une foire à tout à 100 métres de la maison ?

Ni une ni deux, je me prépare à toute allure.....



Je fais le tour, pas grand-chose :

Une bobine de fil de zinc je crois mais je ne suis pas sûre. Mon expert n'est pas avec moi...

Des embauchoirs, ils seront pour Angélique car elle en fait des petites merveilles.

Alors je reprends la direction de la maison et là une petite boite m'interpelle.....

JE VOUS MONTRE CE QU'IL Y AVAIT DEDANS :




Je ne sais pas encore comment je vais exploiter ces plaques de verre
mais une chose est sûre. J'ADORE !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nonnnnnnnn Mais tu n'es pas possible,une vrai trouvaille,je suis heureuse pour toi. Ne t'en fais pas tu vas bien trouver ce que tu vas fabriquer avec tes plaques de verre,je te fais confiance........
A ce soir,Bisous,Marie-Odile.

Blogmaster a dit…

petit bonjour rapide pour vous remercier de votre message de rentrée et vous dire que ça y est moi aussi je me suis mise au plaisir du "post" ! je laisse enfin des messages persos sur mon blog (avant c'était mon chéri qui s'en occupait !) quel plaisir !
bon we !
bérengère / lumière du nord

Anonyme a dit…

Mais ce sont de vraies merveilles !
Quelle finesse et quelle délicatesse dans les couleurs et le dessin ... mais aussi quelle fragilité, je suppose ...
Elles ne pouvaient pas mieux tomber que chez toi :o)

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Je suis sûre que tu vas nous en faire encore quelque chose de fantastique ! Merciii Chantal d'avoir eu cette pensée pour moi pour les embauchoirs ! figure toi que j'en ai aussi trouvé ce matin et que cet après-midi j'ai commencé à les décorer. J'ai hate de voir ce que tu vas créer avec ces très jolies plaques de verre !
Vite ! vite ! viteeeee !
Gros bisousss et bon week end !
ANg.

revesdargile.canalblog a dit…

Woauhh c'est superbe !!!

On dirait des contes d'enfants peints !!! c'est possible Chantal ?
dis nous en un peu plus !!!

Bizous ma Douce

Mo

Anonyme a dit…

c est magnifique

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore ! Une petite guirlande derrière peut-être pour créer une jolie ambiance ?

Anonyme a dit…

C'est finalement bien cool des matins comme ça où il faut vite se préparer ;-)